New York, 17 juil 2019 (AFP) - Un lot de 99 paires de baskets de collection a été acheté 850 000 dollars par un entrepreneur canadien lors d'une vente privée organi

A fond la forme ? Pas vraiment. Decathlon patine dans l’hexagone qui représente pourtant un tiers de ses ventes. Un comble pour un groupe qui a eu l’honneur de recevoir plusi

Washington - L'équipementier sportif américain Nike a retiré du marché un modèle de chaussures arborant une ancienne version du drapeau des Etats-Unis après

Paris - Le Paris SG a prolongé son partenariat avec l'équipementier américain Nike jusqu'en 2032, signant « le plus important contrat de sponsoring de son histoire &ra

La série de science-fiction de Netflix Stranger Things a inspiré la nouvelle collection de vêtements et de chaussures de Nike, dont la sortie est prévue en deux drops les

Marine Serre, Yoon Ahn (Ambush), Christelle Kocher (Koché) et Erin Magee (MadeMe) sont les quatres créatrices au coeur de la nouvelle collection Nike spécial Coupe du monde f&eac

Hypebeast, la revue en ligne consacrée au streetwear, s'est associée à PriceWaterhouseCoopers (PwC) pour publier un rapport offrant un aperçu complet du marché du s

Athlète de haut niveau, mère et fashionista, Serena Williams a prouvé au cours de sa carrière que ses projets sont avant tout dirigés par la passion. Un choix qui c

I’ve always known that expressing myself could hurt my career. I’ve tried not to show emotion, to anticipate what people expect from me and to do it. I don’t like to let people down

About its Dream With Us campaign Nike says on its YouTube channel "Having a dream won’t change the world. Sharing one will." Source: Nike, YouTube.

Des Indiens Kuna du Panama ont accusé mardi le géant Nike d'avoir "copié" illégalement des dessins traditionnels sur un modèle de baskets dont la vente a finaleme

Nike, le géant américain du vêtement de sport, a dévoilé dans son application une nouvelle fonctionnalité exploitant la réalité augmenté

Lyst vient de publier son tout dernier Lyst Index qui établit un classement des marques et produits de mode les plus recherchés sur le Net. Qui a créé le buzz ? Off-White,

Les équipementiers sportifs doivent-ils continuer à dépenser des centaines de millions de dollars pour sponsoriser des athlètes alors que la croissance vient surtout de

Nike's girl power inspired "Dream Crazier" campaign featuring Serena Williams. Source: Nike, YouTube.

Spécialiste de l’évaluation des marques et du conseil en stratégie depuis 1996, Brand Finance a dévoilé son classement des marques les plus rentables et les p

C’est le bad buzz de tout équimentier voudrait éviter. Zion Williamson est une future star de la NBA et le sportif a fait la Une des médias américains suite à

Elles sont enfin arrivées ! Un an après le lancement du concours Nike On Air, la célèbre marque dévoilent les créations des six vainqueurs. En 2018, l’

Après le concept 86Champs et le nouveau flagship Monoprix, Dior, Chanel, Lancôme, Bulgari et les Galeries Lafayette sont attendus pour ce printemps sur la plus belle avenue du monde. &C

Nike a présenté mardi en grande pompe son nouveau modèle de baskets connectées, les Nike Adapt BB, qui présente la particularité de se serrer automatiqueme

Commission européenne a ouvert jeudi une "enquête approfondie" contre l'équipementier sportif américain Nike, qu'elle soupçonne d'avoir bénéfici&eacu

Fashion brands are increasingly under pressure to make manufacturing practices more transparent, and brands like Nike are making their data available to industry watchdogs and the general public alik

Lyst, moteur de recherche de mode fondé en 2010 (et soutenue depuis quelques mois par LVMH) est utilisé aujourd’hui par 80 millions d’internautes issus de 120 pays. Le site

L'équipementier sportif américain Nike a vu son chiffre d'affaires et son bénéfice net grossir de 10 pour cent au second trimestre de son exercice décalé, co

En avril dernier, elle prenait les rennes de la création des collections bijoux chez Dior Homme. Aujourd'hui, Yoon Ahn avec sa marque Ambush, dévoile une collection capsule pour Nike. U

L'équipementier sportif américain Nike a vu son chiffre d'affaires bondir de 10 pour cent et son bénéfice net de 15 pour cent au premier trimestre de son exercice dé

La récente campagne publicitaire de Nike avec Colin Kaepernick, joueur de football américain (NFL) figure du mouvement "Black Lives Matter", était "risquée" mais "absolume

Le Paris SG a signé jeudi un partenariat "exclusif" sur trois ans avec la marque de sport Jordan, filiale de Nike, renforçant ses relations avec l'équipementier américa

Narrated by Colin Kaepernick, Dream Crazy provides encouragement to everyone who has crazy dreams and goals that may seem unsurmountable. Don’t ask if your dreams are crazy. Ask if they’r