La maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a annoncé lundi une augmentation de ses ventes de 9 pour cent au premier trimestre, soute

La maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a annoncé mardi la signature d'un partenariat avec le géant chinois du e-commerce

Le groupe SMCP qui possède les marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot annonce des changements à la direction de deux de ses marques en ce mois d’avril. Ainsi, Isabelle Allouch qu

La maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a annoncé jeudi avoir multiplié par près de huit son bénéfi

Le groupe Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a dépassé pour la première fois l'année dernière la barre symbolique du milliard d'euros de chiffre d'affaires, t

Depuis 1984, SMCP propage le chic parisien à travers le monde grâce à ses trois marques, Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Toutes les trois sont réputées pour leurs p

SMCP, la maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot, a réitéré ses objectifs annuels mardi en faisant état d'une activi

Apres plusieurs années de chaos, Lanvin semble revenir sur les bons rails. Déjà, en février dernier, les employés de la maison française avaient pu respirer

La maison-mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a relevé mardi ses objectifs 2018 après des ventes supérieures aux attentes

SMCP, la société mère des trois marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot a annoncé la nomination de Erwan Le Meur en tant que conseiller général. Il sera en c

La maison-mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a annoncé mercredi l'ouverture de son centième magasin en Chine continentale, alo

La maison-mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a confirmé jeudi ses objectifs 2018, après l'annonce de ventes en hausse de 11,9 p

La maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a annoncé mercredi un bénéfice net 2017 de 6,3 millions d'euros, plomb&eac

Le site eBay France vient de communiquer un récapitulatif des articles parmi les plus recherchés ou vendus par les Français sur sa plateforme pour l’année 2017. D'ap

La maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a annoncé mardi avoir dépassé son objectif de ventes annuelles en 2017, &ag

Le secteur de la mode accuse les conséquences négatives du référendum de la Catalogne (1-0) pour obtenir l’indépendance. Face à l’instabilit&eacu

La maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) estime valoir entre 1,9 et 2,2 milliards d'euros avant son introduction à la Bourse de Pa

Le groupe SMCP a annoncé le lancement de son processus d'entrée en Bourse. Le groupe des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot, créé an 201

Le groupe SMCP, dont l'activité de ses marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot continue de croître depuis 2013, a annoncé lundi le lancement de son

Après Sandro, Maje et Claudie Pierlot, c’est maintenant au tour de la marque Iro de changer de main. Le fonds d’investissement chinois Shangdong Ruyi Group devient le nouveau prop

Les marques françaises de prêt-à-porter de "luxe accessible" Sandro, Maje et Claudie Pierlot (groupe SMCP) vont passer aux mains du groupe de textile chinois Shandong Ruyi Technol

Le groupe propriétaire des enseignes Sandro, Maje, Claudie Pierlot (SMCP) pourrait bientôt devenir une société au capital asiatique. KKR, le fonds d’investissement,

Le groupe SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) vient de faire le premier pas pour s’introduire en Bourse. La société française a annoncé l'enregistrement de son doc

Pour Julie Moreau, 31 ans, passionnée de mode (elle tient un blog), le fait de payer plein pot une petite veste chez une de ses enseignes préférées relèverait aujo

Le fonds d’investissement américain KKR est en train de planifier l’expansion des marques du groupe français SMCP (Sandro, Maje et Claudie Pierlot). Il étudie la cot

Sandro, Maje et Claudie Pierlot, propriétés du groupe SMCP, ont réalisé un excellent premier semestre. Leurs chiffres d’affaires, contrôlés par le fonds

Reebok Classic et Sandro Paris collaborent et créent une collection autour du modèle iconique Insta Pump Fury. Fusion des deux univers, cette collection capsule aux lignes audacieuses

Un an après leur entrée dans le fonds américain Kohlberg Kravis Roberts (KKR), les marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot regroupées au sein du groupe SMCP s’offren

Sandro-Maje-Claudie Pierlot (SMCP) vient d'annoncer l'arrivée de FabioMancone au poste de responsable du marketing global et du développement du groupe.Il sera chargé de dé

Le groupe SMCP, propriétaire des marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot vient de créer une joint-venture avec son distributeur asiatique, Rue Madame Fashion Group, fondé par Ari