Le détaillant japonais Uniqlo a confirmé l'ouverture en septembre de son premier magasin en Italie, à Milan. Réparti sur plus trois étages et plus de 1 495 mè

Le groupe japonais d'habillement Fast Retailing, propriétaire de la populaire marque Uniqlo, a annoncé jeudi une progression de 9,5 pour cent de son bénéfice net du premie

Uniqlo a choisi le lin comme textile phare de sa collection printemps-été 2019. Une démarche en phase avec la volonté de l’enseigne d’habillement du groupe Fas

Les athlètes et officiels suédois des Jeux olympiques de Tokyo en 2020 et de Pékin en 2022 seront habillés par la marque japonaise Uniqlo, a annoncé jeudi le PDG

Le groupe japonais d'habillement Fast Retailing, propriétaire de la populaire marque Uniqlo, a annoncé jeudi un repli de 6,4 pour cent de son bénéfice net du premier trim

Le groupe d'habillement japonais Fast Retailing, propriétaire de la populaire marque Uniqlo, a fait état jeudi d'un bénéfice net en hausse de 30 pour cent pour l'exercice

La marque de prêt-à-porter aborde une nouvelle étape de son développement entrainant une réorganisation du capital de la société. Fondée par Chr

Le groupe japonais d'habillement Fast Retailing a annoncé jeudi des bénéfices en hausse notable au premier trimestre de son exercice grâce au succès de sa griffe Uni

Le groupe japonais d'habillement Fast Retailing s'est montré confiant après avoir publié des performances financières record sur son exercice décalé 2016/17,

La doudoune légère ULD (pour « ultra light down ») est depuis 2009 une pièce phare d’Uniqlo (Fast Retailing). Un classique unanimement appréci&eacu

Le groupe d'habillement japonais Fast Retailing, surtout connu pour sa marque Uniqlo, a annoncé jeudi un bond de 70 pour cent de son bénéfice net pour les neuf premiers mois de

Uniqlo, la principale marque du groupe textile japonais Fast Retailing, renforce sa présence en France avec l'ouverture à l'automne de trois nouveaux magasins, dont un à Lyon, a

Le numéro un de l'habillement japonais, Fast Retailing, connu pour sa marque Uniqlo, a fait état jeudi de bénéfices en nette hausse au 1er semestre, ce qui l'a conduit &ag

Dans le secteur de la distribution de mode, c’est au tour de Fast Retailing de devenir transparent sur ses procédés. Le groupe nippon publira cette année le nom de ses fou

Le groupe d'habillement japonais Fast Retailing a fait état jeudi d'une chute de 46 pour cent de son bénéfice net au terme des neuf premiers mois de l'exercice 2015/16, à

Ce vendredi matin, de nombreux journalistes ont eu l’agréable surprise de recevoir par coursier un vaste paquet garni de victuailles et de cadeaux: appareil photo pour mini-polaroid,

L'action du groupe d'habillement japonais Uniqlo bondissait jusqu'à 8 pour cent vendredi matin à la Bourse de Tokyo, au lendemain de l'annonce de chiffres de ventes positifs pour le moi

Pour tout le monde, Amazon c’est un libraire en ligne qui se signale régulièrement dans l’actualité par ses méthodes de management musclées et par le

Le fondateur et PDG de l'enseigne japonaise de vêtements bon marché Uniqlo a reconnu dans un entretien accordé au journal Nikkei avoir commis des erreurs stratégiques en m&

Le groupe d'habillement japonais Fast Retailing a sabré jeudi ses prévisions annuelles après une chute de plus de moitié de son bénéfice net au premier semes

Dans le classement mondial des marques les plus innovantes, on retrouve deux groupes de mode. Fast Retailing, propriétaire d’Uniqlo, arrive à la 15ème place et monte de 26

Qui n’a pas eu, à partir du moment où il aime un tant soit peu le chiffon, ce rêve bizarre de vouloir créer sa propre marque de mode? Pour la plupart d’entre

La marque américaine J Brand, fondée en 2004 par Jeff Rudes à Los Angeles, et dont le géant japonais Fast Retailing (qui détient également Uniqlo, Theory, C

Le groupe Fast Retailing qui produit et vend les produits d'Uniqlo ( mais aussi de Comptoir des Cotonniers, de J.Brand, de Princesse tam.tam ou encore de Theory entre autres) sent que le vent grond

Le groupe d'habillement japonais Fast Retailing, connu pour sa marque Uniqlo, veut accroître la proportion de femmes à des postes d'encadrement au Japon pour la porter à 30 pour c

Le groupe d\'habillement japonais Fast Retailing a annoncé jeudi des ventes en nette hausse sur l\'exercice 2013-2014, portées par sa marque-phare Uniqlo dont il veut accél&eacut

Fast Retailing, propriétaire d’enseignes telles que Uniqlo a annoncé le départ de Nancy Pedot. Elle s’était incorporée à l’entreprise

Voici la troisième partie du «Clash des Titans de la Mode», une série d’articles de FashionUnited qui compare les grandes chaînes de mode du monde entier. Fast R

Avec un bond de 23%, les ventes sur 9 mois du groupe d'habillement japonais Fast Retailingont reflété les solides performances de sa marque-phare Uniqlo à l'étranger, mais

Le groupe d'habillement japonais Fast Retailing a annoncé jeudi un bond de ses ventesgrâce aux performances de sa marque-phare Uniqlo à l'étranger au 1er semestre 2013-2014