La marque de prêt-à-porter Rag & Bone, qui a rompu avec la tradition des défilés depuis deux ans, a choisi cette année un dîner avec des personnalit&eacut

Le marché du prêt-à-porter féminin, qui avait connu une légère croissance en 2017 après dix ans de repli, a rechuté en 2018, en raison surtout

La marque italienne de prêt-à-porter Forte Forte a inauguré sa nouvelle boutique parisienne au 11 rue de Grenelle dans le 6e arrondissement le samedi 29 septembre 2018, pendant la

Pour l'automne-hiver 2018, la collection de Proenza Schouler s'inspire de nombreuses références américaines des années 70, comme le tie-dye, le macramé, le crochet

Surprenant épilogue que celui d'Olympia Le-Tan sur son propre compte Instagram. En effet, c'est sur le réseau social, le 9 juillet 2018, que la créatrice a annoncé voil&ag

"Women Empowerment", "Youthquake", "La beauté est dans la rue", "Women's Rights are Human Rights", tels sont les slogans que l'on peut découvrir depuis quelques jours sur la cél&

Marie Antoilette est une marque de mode dédiée aux collants et à la mode "fantaisiste", adaptée à la morphologie féminine.Après le succès de se

Dédiée à la mode et la haute couture, Sotheby’s consacre la vente "Le vêtement se fait bijou" à Quidam de Revel. Quidam de Revel est la marque imaginée

Il allait de soi qu'une nouvelle étape marquante dans la carrière de Tony Ward devait se dérouler à Paris. En effet, la capitale de la mode a toujours occupé une pla

Streetwear sophistiqué, tel était le maître mot de la collection printemps-été 2019 de la marque Drôme. Réinterprétant de nouveaux concepts, un t

La nouvelle collection Smalto printemps-été 2019 par Franck Boclet - revenu aux commandes du style - redéfinit l'allure de la maison. Au travers de sa collection, Smalto met en a

Enrik Vibskov a présenté sa collection Homme printemps-été dans le cadre de la fashion week de Paris. Inspirée du vent (thème-titre de la collection), au sen

La collection printemps-été 2009 Mackintosh 0004 est la quatrième collection de prêt-à-porter conçue par Kiko Kostadinov. Chacune des collections du cré

La semaine de la mode masculine à Paris a vu défiler la première collection du label SSS World Corp de Justin O'Shea pour le printemps-été 2019. La collection a pr&

La collection printemps-été 2019 de Louis Gabriel Nouchi s'inspire du livre d'Yukio Mishima "le Temple du Pavillon D'or". L'histoire d'un moine tellement hanté par la beaut&eacut

Avec une cinquantaine de défilés et plus de trente présentations au programme de la semaine de la mode masculine à Paris (du 19 au 24 juin 2018), voici quatre créat

Depuis de nombreuses années, la maison Brioni cultive une complicité certaine avec des hommes parmi les plus mythiques de la planète. Connues et reconnues, ces personnes ont excell

Imaginé à l'origine tel un salon "classique" qui aurait dû se tenir à Paris au mois de juin, "Nom de code : June" prend finalement la forme d'une plateforme phygitale. La d

Inspirée par l’art de vivre de la Côte Basque : la nature, le sport, la fête, le bien-être, la marque 64 évoque à travers ses créations cette r&eac

Faisant suite à son événement "Brand Journalism Summit", classé en 6e position Trending Topics Paris sur Twitter le 1er décembre 2017, l'agence éditoriale Re

Dear Charlotte est une marque trendy réputée pour proposer des collections de bijoux fins, avec des pierres fines et des cabochons. Inédit ! La marque décline aujourd'hui

Relaxnews est l'agence de production de contenus (Web, print, mobile, TV et Social Media) qui a fait l’acquisition de Paris Modes TV en 2011, société de production fondée &

Parti d'un blog, fondé par Benoît Wojtenka et Geoffrey Bruyère à l'origine, Bonne Gueule est aujourd'hui un site Internet exclusivement dédié à la mode

La marque Le Phare de La Baleine, reprise il y a près de trois ans par la société P2M a changé de stratégie. Avec une volonté de se libérer de la maje

Si la fréquentation des visiteurs de Paris Sur Mode Tuileries et de Premiere Classe Tuileries a faibli, - 9 pour cent comparé à mars 2017, la position est à nuancer. La si

Gluten Free est une marque fondée par Olga Glotser en 2017. Après 8 ans d'expérience dans l'industrie de la vraie fourrure, la créatrice russe a décidé de l

Créée en 1911, à Biella (Italie) par les frères Fila, la marque Fila est un des labels sportifs les plus anciens au monde. Spécialisée à l'origine dan

Les Françaises ont consacré 10,4 milliards d'euros à leurs achats de prêt-à-porter en 2016, soit une baisse de 2,6% par rapport à 2015, a annoncé mercr

L'entreprise de prêt-à-porter féminin Janine Pauporté a été reprise vendredi par les propriétaire de la marque de vêtements Weinberg à la

L’activewear est partout, ce n’est plus une surprise. Mais le fait que son succès empiète sur le terrain du prêt-à-porter devient une bombe. Une étude d