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L'équipementier sportif allemand Adidas a publié jeudi un bénéfice net part du groupe au premier trimestre en hausse de 18,7 pour cent sur un an, à 540 millions d'e

Le groupe de prêt-à-porter allemand Hugo Boss a confirmé mercredi ses objectifs pour l'année 2018 après avoir publié un bénéfice net en hausse d

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Depuis 1986, le Festival international de mode, de photographie et depuis peu de l'accessoire de mode, fondé et dirigé par Jean-Pierre Blanc, révèle chaque année, a

A l’occasion du Retail World Congress qui a eu lieu à Madrid les 17 et 18 avril 2018, Iván Escudero Rial, le directeur du département RFID (radio-identification) d'Inditex

Il lui aura fallu une dizaine d’années pour se hisser au sommet de la mode. D’abord styliste de Kanye West, créateur de la marque Off-White, Virgil Abloh est aussi un adepte

Après les récentes ouvertures à Vancouver, Madrid, Moscou, et Barcelone, la marque française spécialisée dans les bagages très légers, Lipault ac

De plus en plus loin et de plus en plus fous, les défilés croisière, appelés aussi collection "Resort" ou "pre-spring", ont pris une telle importance ces dernières

Le groupe de luxe LVMH a dévoilé ses résultats pour le premier trimestre de l'année 2018. Des résultats positifs puisqu’il affiche un chiffre d’affaire

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Le géant suédois du prêt-à-porter Hennes et Mauritz (H&M) a annoncé mardi un chute de 44 pour cent de son bénéfice net au premier trimestre de son

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Nike a annoncé jeudi avoir enregistré une nette hausse de ses ventes trimestrielles, récoltant les premiers fruits de sa stratégie de vendre directement ses baskets aux co

Visiter le salon de mode Chic Shanghai est une expérience particulière. Les quatre cent mille mètres carrés de surface du salon, les pavillons hermétiquement ferm&e

Le groupe français de luxe Hermès, porté par le succès de sa maroquinerie, a signé en 2017 une année "historique" avec une rentabilité au plus haut, d

Adidas a publié mercredi un bénéfice net 2017 en hausse et un chiffre d'affaires annuel record mais aborde avec prudence 2018, qu'il considère comme une année tremp

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L’année 2018 marque le retour en force de la maison Poiret, 74 ans après le décès de son fondateur. Après un défilé très attendu lors de

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Le retour sur les podiums de la marque Poiret est certainement le défilé le plus attendu de cette Fashion Week parisienne. D’abord parce qu’il s’agit de la renaissance

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