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What for s’installe en France

By FashionUnited

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Crée en chine en 2008 par un groupe manufacturier spécialisé dans les chaussures de luxe depuis 1982, What For propose des collections de chaussures haut de gamme pour femme mixant pièces de jeunes créateurs, luxe et vintage. Forte de son succès à l’étranger

ou la marque est actuellement présente dans plus de 180 points de vente dans 6 pays (Thaïlande, Philippines, Chine, Japon, Liban, Koweït et Emirats Arabe Unis), What For poursuit son développement retail et s’implante pour la première fois en France.

C’
est au cœur de la rive gauche, dans le marais, qu’elle a choisi d’ouvrir sa première boutique parisienne. Ce nouveau concept store de 50m² inauguré en décembre 2013 et situé au 15 rue Vieille du Temple présente l’ensemble la collection qui va des boots ultra tendance au derby ajourée en passant par le cuir clouté et l’ escarpin aérien.

La boutique est rythmée par un choix judicieux de matières nobles et naturelles : murs en pierre, supports en marbre et poutres apparentes. L’alliance du blanc, du pourpre et des miroirs encadrent les chaussures de manière contemporaine.



7 points de vente vont ouvrir en France

L’ouverture de cet espace affirme la stratégie dynamique de What For en France où la marque va ouvrir prochainement 7 nouveaux points de vente à Lyon, Strasbourg, Lille, Marseille, Toulon, Caen ( Printemps ) et aux Galeries Lafayette de Paris.

What For continue également son développement en Europe et va ouvrir la distribution multimarque auprès des meilleurs détaillants européens à travers 6 show room prestigieux (Allemagne, Italie, Espagne et Bénélux). Parallèlement, la marque lancera son site marchand en 2014.
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