A peine deux ans après son lancement 24 Sèvres est rebaptisé « 24S ». Le groupe mondial du luxe aux célèbres Maisons (Louis Vuitton, Dior, Givenchy, Fen

Dès que la Chine éternue, le secteur du luxe contracte la grippe. On comprend pourquoi. Si historiquement, les clients des produits de luxe étaient européens et am&eacut

24 Sèvres, la plateforme de e-commerce, a présenté une collection capsule signée Louis Vuitton. En effet, le 13 juillet 2018, 24 Sèvres a dévoilé cinq

Depuis son lancement en juin dernier par le groupe LVMH, la plateforme de shopping en ligne 24 Sèvres, est conçue comme un équivalent numérique du grand magasin Le Bon Mar

Après une collaboration à succès avec H&M en 2017, le designer Erdem Moralioglu s’associe à la plateforme de vente en ligne 24 Sèvres du groupe de luxe LV

La marque française de luxe Céline a choisi le site de e-commerce 24 Sèvres comme distributeur multimarques exclusif. Quelques mois après avoir lancé sa propre bout

Margrethe Vestager, commissaire européenne en charge de la concurrence, a publié ce jeudi 11 mai les résultats d’une l’enquête menée sur le commerce &ea

Explosion des ventes en ligne chez Kering, lancement d'un site à vocation mondiale chez LVMH... Longtemps à la traîne en matière d'e-commerce, les poids-lourds du luxe acc&