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Du Marc Jacobs en grandes tailles...

By FashionUnited

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Le couturier américain Marc Jacobs a décidé de lancer une nouvelle ligne féminine de « grandes tailles ». Jacobs pourrait proposer ses créations à partir de la taille 42, chose que très peu de marques de mode offrent aujourd’hui sur le marché.

Cette démarche implique le fait que pour lui, les femmes rondes devraient bénéficier des mêmes choix de mode que les femmes plus minces.

Si le projet de Marc Jacobs et de Robert Duffy, Président de la marque du même nom, prend forme et remporte un succès, cela signifierait qu’il y aurait « un énorme marché à exploiter ».

Kark McKeever, fondateur de l’entreprise conseil Visual Thinking explique que « le marché ne peut être ignoré. Ce dernier ayant connu une forte croissance ces dernières années qu’il serait absurde de ne pas y penser et d’investir dans le projet. »

Pour lui d’autres marques comme Ralph Lauren ou Calvin Klein pourraient suivre le pas et produire des vêtements exclusifs de grandes tailles. Par contre les profils particuliers de Gucci ou Dolce&Gabbana ne correspondent pas tout à fait à ce « changement de look ».
Marc Jacobs