15 ans après son lancement, la marque française Ba&sh a su s'internationaliser et dispose aujourd’hui de plus de 170 boutiques propres à travers le monde. À l&rs

Dans sa nouvelle boutique du quartier de Soho à New-York, la marque française Ba&sh propose une offre inédite à ses clientes. Il s’agit d’un service de loc

Devenue incontournable dans le paysage de la mode chic décontractée, la marque française ouvre le 5 septembre une nouvelle boutique à Amsterdam dans la très pris&ea

Le fabricant de collants fête en 2018 ses 60 ans. Retour sur sa success story, les dernières innovations et la dernière collab'. 1958-2018 : Dim (groupe HanesBrands) souffle cette

La marque française Ba&sh a entamé depuis le début de l’année une stratégie d’internalisation. Après des ouvertures en Espagne et en Grande B

Grazia, DailyElle, l’Express style, Glamour: toutes les rédactrices succombent à la tornade Roseanna qui électrise Paris depuis sa fondation en 2008. Les rédactrices

Le fonds d’investissement L Capital, créé en 2001 par LVMH et le Groupe Arnault, vient de mettre la main sur 50 pour cent du capital de la marque de prêt-à-porter f&e