Spécialiste de l’imprimé, la marque Soi Paris ouvre sa toute nouvelle boutique, la toute première de la capitale, au cœur du quartier du Marais, le 15 octobre 2018. A

Air Brigitte est une jeune marque de prêt-à-porter née en juin 2018. Lancée à Paris, elle a pour objectif de faire découvrir le savoir-faire français a

Fondée en 2014 par Kevin Hiridjee et Danielle Kopriwa, la marque d'accessoires Bangle-up a su s'imposer sur le marché du bijou fantaisie. Un succès qui repose sur les collections

Atelier Swarovski s’associe à "Go for good", l'événement au service d’un commerce plus responsable conçu par les Galeries Lafayette. A cette occasion, Atelier S

United Colors of Benetton présente sa toute première collaboration avec un grand magasin. En effet, le 14 septembre 2018, date du commencement de la Fashion Week de Londres, United Colo

Dans le but de promouvoir l’achat français, la certification Origine France Garantie présente "Les Boutiques Vive la France", son magasin éphémère situé

Pour la rentrée 2018, Wolford lance un "Wolford Ink Pop Up store", un concept de pop-up stores à travers l'Europe. Le fabricant vise ainsi à mettre en lumière sa nouvelle

Le premier pop-up store Mackeene vient d'ouvrir à Paris (2e arrondissement). Mackeene est une marque de maillots de bain fondée en 2006 par les frères Rodolphe et Harold Mackeene

L'idée ne vous viendrait sans doute pas d'associer les carrés Hermès à une laverie automatique. Pourtant, Hermès parcours actuellement les Etats-Unis avec son conce

La recrudescence de ces boutiques ouvertes pour une durée limitée qui gagnent du terrain à travers le monde, on l'a bien noté. La technique marketing du commerce à