Pour l’exercice 2018, Mango a dévoilé un chiffre d’affaires de 2,233 milliards d’euros, soit une hausse de 40 millions d’euros sur un an. Ce résultat représente une augmentation de 1,8 pour cent par rapport aux 2,194 milliards d’euros de 2017. Avec ces chiffres, l’enseigne espagnole a réussi à augmenter […]

Le groupe New Guards appartient désormais à Farfetch Limited, selon un communiqué de presse du détaillant en ligne de luxe. Le groupe New Guards est notamment titulaire de la licence de Off-White (le label créé par l'influent Virgil Abloh), Palm Angels et Heron Preston. Le transfert est en cours pour […]

Tokyo - Le fabricant japonais de fibres textiles et matériaux composites Toray a annoncé vendredi un léger repli de son bénéfice net au premier trimestre de son exercice 2019/20, ce même si sa rentabilité opérationnelle s'est améliorée grâce aux fibres de carbone. Au terme des trois mois d'avril à juin, […]

New York - Les investisseurs en capital-investissement interrogés par Deloitte prévoient que les principaux acteurs de l'industrie du luxe - qui inclut les vêtements de luxe - atteindront 1,1 fois leur indice des ventes de 2018 d'ici 2021 (ce qui signifie une croissance de quatre pour cent du Taux de […]

Pour les grandes agglomérations : pas de problème. Le commerce y est dense, soutenu, agile. Soutenues par les grands groupes au premier plan desquels figure LVMH, les marques de mode de luxe déploient avec succès une grande inventivité dans l’art du retail. C’est valable pour Paris mais aussi pour la […]

Au premier semestre 2019, le chiffre d’affaires consolidé de Tod’s s’établit à 454,6 millions d’euros. Un recul de 4,7 pour cent par rapport au premier semestre 2018, pour une perte nette de 6 millions d’euros. Le groupe de chaussures italien, qui développe les marques Tod’s, Roger Vivier, Fay et Hogan, […]

Le groupe américain vient de publier des résultats en légère hausse au second trimestre. Les ventes, à 568,6 millions de dollars (507 millions d’euros) ont augmenté, en monnaies constantes de 1,1 pour cent durant la période. Elles ont notamment été tirées par le commerce en ligne (+ 25 pour cent). Outre […]

La génération millennials constitue aujourd'hui la cible principale des maisons de luxe, de mode et de la grande distribution. Nés entre le début des années 80 et le milieu des années 90 en pleine ère digitale, ils connaissent mieux que quiconque les produits qu’ils achètent et optent pour une qualité […]

Hammerson continue de revendre ses actifs. La foncière d’origine britannique a fait un point sur ses cessions à l’occasion de son bilan d’étape du premier semestre : leur montant total se monte à 456 millions de livres (493, 5 millions d’euros), soit 90 pour cent de l’objectif atteint (500 millions […]

C’est désormais officiel. La chaîne de grands magasins de luxe Barneys en difficulté est désormais en pleine asphyxie. L’enseigne centenaire, à la vitrine newyorkaise iconique de Madison avenue, s’est placée sous la protection du Chapter 11 (l’équivalent de la procédure de sauvegarde en France, qui […]

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