Hermès s'est dit "optimiste pour l'avenir" mercredi après la publication de ventes en progression de 9,4 pour cent au troisième trimestre, le sellier-maroquinier continuant d'être porté par le succès de ses sacs et de son prêt-à-porter. Le groupe de luxe dévoilé un chiffre d'affaires trimestriel de […]

L'équipementier sportif allemand Adidas a fait état mercredi d'un bénéfice net en hausse de 19 pour cent au troisième trimestre, à 656 millions d'euros, ce qui l'a amené à relever son objectif annuel de rentabilité. C'est mieux que le consensus des analystes interrogé par Factset qui avait prévu un […]

Le président exécutif d'EssilorLuxottica Leonardo Del Vecchio entend proposer son bras droit, Francesco Milleri, pour devenir directeur général du groupe, a-t-on appris mardi auprès du porte-parole de Luxottica. Celui-ci a confirmé à l'AFP les déclarations de M. Del Vecchio à l'agence italienne Ansa, […]

Le groupe de prêt-à-porter allemand Hugo Boss a affiché sa confiance pour la fin de l'année malgré une baisse du bénéfice net au troisième trimestre, après un démarrage tardif de la saison automne/hiver et une course aux rabais imposée par la concurrence. La baisse de 18 pour cent à 66 millions d'euros […]

Avec l'intégration croissante de l'intelligence artificielle et de la technologie dans nos vies de tous les jours, il semble normal que la mode suive et s'adapte aux innovations modernes. Edited, une société londonienne d'analyse de données, a récemment montré que leur technologie d'IA était plus efficace […]

La guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine est la "chose la plus stupide au monde", a déclaré Jack Ma, fondateur du géant chinois du commerce électronique Alibaba,lors du tout premier Salon des importations, ouvert lundi à Shanghai. L'homme le plus riche de Chine, qui est récemment revenu […]

En 2017, le chiffre d'affaires du commerce en ligne B2C a atteint 20 milliards d'euros en Inde, en hausse de 20 pour cent par rapport à 2016. Ce chiffre devrait augmenter dans les prochaines années pour atteindre 25 milliards d'euros, avec un taux de croissance similaire de 20 pour cent, selon les prévisions […]

Au fil des années, le commerce en ligne B2C s’est imposé en Russie. Pour l’année 2017, le secteur a atteint un chiffre d’affaires de 16 milliards d'euros, en hausse de 11 pour cent par rapport à 2016. Selon Ecommerce Europe, ce chiffre devrait augmenter pour atteindre 18,02 milliards d'euros avec le […]

Dans son dernier rapport, First Insight dévoile l’impact de la tarification sur les habitudes d’achats des cadres supérieurs du commerce de détail mais aussi des consommateurs. L’étude révèle que les cadres du secteur de la vente au détail accorde plus d’importance au prix lors de leurs achats. Contrairement […]

Les consommateurs nés entre 1981 et 1997, également connus sous le nom de Millennials, se sentent optimistes quant à leurs finances personnelles. Par conséquent, ils prévoient de dépenser plus d’argent dans le secteur du luxe. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par la banque d’investissement et […]

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