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Armani voit son CA augmenter de 16 pour cent en 2014

By Anne-Sophie Castro

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Armani a enregistré un chiffre d’affaires de 2 500 millions d’euros l’an dernier, soit 16 pour cent de plus qu’en 2013. Le groupe attribue sa croissance à ses lignes Armani Privé et de linge de maison, en plus de son réseau de magasins, qui a atteint les 2 700 établissements.

Le résultat brut d’exploitation (ebitda) du groupe italien s’est élevé en 2014 à 507 millions d’euros, ce qui représente 5,7 pour cent de plus que l’année précédente. Les marchés où la croissance a été la plus notable sont l’Asie et le Moyen-Orient.

Cette année, Armani investiradans toutes ses marques pour les renforcer. En 2014, l’entreprise italienne a choisi de développer ses enseignes Armani Collezioni avec l’ouverture de 165 magasins, Armani Jeans avec 57 unités et 53 pour Emporio Armani.

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