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Ba&Sh lance une première collection masculine

By FashionUnited

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Mode |INTERVIEW

La marque de prêt-à-porter féminin Ba&Sh se met à l’homme. Fondée par Sharon Krief et Barbara Boccara en 2004, la jolie griffe « boho-premium lance pour ses 15 ans sa première collection masculine pour cet été ». Une ligne de 28 pièces, dans le même esprit que la femme. La jolie capsule est lancée comme un test du marché et devrait, si tout va bien, être renouvelée les saisons suivantes.

Pierre-Arnaud Grenade, le PDG de Ba&Sh, explique à FashionUnited : « Cela fait maintenant deux à trois ans que nous pensions à faire de l’homme. C’était une vraie volonté de la part des stylistes, Sharon et Barbara, d’autant que Ba&Sh est devenue au fil du temps une marque dotée d’un univers complet ». Dernière licence en date : une gamme de lunettes, solaires et optiques, qui connaît « un très beau succès », selon le PDG.

En ce qui concerne l’homme, le menu fait écho à l’esprit cool-chic de la femme : costumes décontractés, sahariennes, chemises, pièces de maille. Ba&Sh homme sera distribué dans une vingtaine de boutiques de la marque, (Passy, Courcelles, Etienne-Marcel à Paris) mais aussi en Régions et dans les grandes capitales européennes ou Ba&Sh est présente : Londres, Los Angeles, New York, Copenhague, Madrid… La griffe aligne aujourd’hui 230 magasins, corners en grands magasins compris, la plupart en propre. « Nos dernières ouvertures significatives, précise Pierre Arnaud-Grenade, sont à Londres, dans le quartier de Soho, à Beak Street, et en Chine, à Chengdu, une ville du sud assez mode et lifestyle. C’est notre 21ème vitrine sur le continent ».

La griffe de luxe accessible lance son homme

Ba&Sh a dépassé la barre des 150 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018 et devrait atteindre, selon Pierre-Arnaud Grenade, 200 millions d’euros cette année. Sa croissance et sa désirabilité ont séduit L Catterton (le fonds d’investissement du groupe Arnault) actionnaire de référence auprès des fondateurs depuis 2015.

Photos: Ba&Sh

BA&SH