C&A va céder 13 boutiques en France

Depuis maintenant un an, le groupe C&A s’est lancé dans un plan de transformation et c'est dans ce cadre que l’enseigne qui possède 160 magasins en France a décidé d’en céder 13.

L’annonce a été faite ce vendredi 17 novembre 2017, pour faire face à la concurrence rude du marché mais aussi à l’explosion de la vente en ligne, l’enseigne néerlandaise spécialisée dans l’habillement va céder 10 boutiques au spécialiste de la chaussure Chaussea. Les trois autres magasins seront repris par Stokomani, le groupe français de magasins de déstockage de marques. Ces cessions ne seront toutefois pas suivies de licenciements. En effet, les employés de ces treize boutiques, principalement situées en province, conserveront leurs emplois.

L’annonce arrive quelques temps après la fermeture en Espagne de 23 magasins C&A qui avait conduit au licenciement de plus de 300 salariés. Actif en France depuis 1972, C&A doit depuis quelques années faire face à des difficultés qui ont conduit l’enseigne à fermer ou céder une importante partie de ses magasins.

Photo : Facebook C&A
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS