• Home
  • Actualite
  • Business
  • Coach continue sa restructuration et licencie 300 personnes

Coach continue sa restructuration et licencie 300 personnes

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Business

Coach se restructure de plus en plus et licenciera bientôt 300 employés. La marque américaine de sacs à mains et accessoires réorganisera également son équipe de direction après la sortie de deux de ses directeurs. Selon Coach, ces mesures devraient améliorer de 20 pour cent la marge opérationnelle de la société en 2017.

Cette décision a été communiquée le lendemain d’avoir rendus publics les résultats du groupe aux neufs premiers mois de son année fiscale, observant une baisse de 3 pour cent sur son résultat net comparé à l’année précédente.

Avec cette nouvelle restructuration, le Président et directeur financier, Gebhard F. Rainer, et le plus grand responsable du marketing au niveau global, David Duplantis quitteront l’entreprise. Au poste de ce dernier, Coach a nommé l’actuel directeur marketing pour l’Amérique du Nord au poste de Président de la société. Il sera chargé à son tour de la vente au gros et du marketing global.

Sur sa lancée, Coach a promu deux directeurs internes: Todd Kahn qui accède maintenant au poste de directeur administratif et sera responsable des département informatique et d’approvisionnement et Diane Mahady pour le merchandising.

Photo:Coach SS16


Coach