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Coach va au-delà de ses objectifs

By Aurore Hennion

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Business

Coach a réussi son pari. La marque américaine a publié son résultat du quatrième trimestre qui a dépassé les estimations des analystes, ses nouveaux produits ayant stimulé les ventes. Depuis deux ans, Coach se bat pour se repositionner comme une marque de luxe, et il semble que cela commence à payer.

Pour la première fois en trois ans, les ventes dans les magasins nord-américains ont augmenté de deux pour cent. Coach a déjà vu une augmentation dans le secteur chaussures et vêtements, redessiné ses magasins, réduit ses promotions, racheté le chausseur Stuart Weitzman et recruté le directeur artistique Stuart Vevers.

La marque met maintenant l'accent sur ​​sa nouvelle stratégie de vente au détail. Coach prévoit de vendre sa ligne de sac 1941 à prix plus élevé dans tous ses magasins, de passer de 12 livraisons par an à huit pour mieux s’aligner avec le calendrier de la mode.

Coach prévoit également de réduire le nombre des grands magasins de 25 pour cent et se concentrer plutôt sur l'augmentation de sa présence dans les boutiques de luxe modernes.

« En dépit de ce que nous entendons sur la disparition des grands magasins, il est vrai que les consommateurs vont dans les boutiques spécialisées et les grands magasins afin de découvrir les marques et il est donc très important pour nous de continuer à travailler en partenariat - oui, mais de manière sélective - avec ces protagonistes, » a affirmé le PDG de Coach *Victor Luis,* lors du Financial Times Luxury Summit cette année.

photo : Coach Instagram

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