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De Balmain à Vinted, les huit actus mode à connaître

By FashionUnited

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Crédit : Roman Kraft, Unsplash

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

Balmain : deux collections de haute joaillerie inspirées des archives de la maison

Avec Balmain Jewelry, Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison, ajoute une corde à son arc. À l’occasion de la Fashion Week Haute Couture, la maison de mode a présenté ses premières collections de joaillerie : « Emblem » et « Labyrinth », en référence à des signatures iconiques puisées dans les archives de la maison. Poursuivre la lecture.

Les ventes de Burberry sont affectées par les confinements en Chine

Le groupe de luxe britannique Burberry a vu ses ventes au premier trimestre freinées par les confinements en Chine en raison du Covid-19, a-t-il annoncé vendredi. Poursuivre la lecture.

La société de location Les Cachotières entend devenir le leader européen sur son marché

D’abord plateforme de location BtoC, puis service BtoB, Les Cachotières voit son avenir en grand. La société spécialisée dans la location de vêtements entend « devenir la plus grosse plateforme de location multimarque en Europe », indique par mail l’entreprise. Poursuivre la lecture.

Thom Browne ouvre sa première boutique permanente en France

La griffe américaine Thom Browne (Zegna Group) ouvre sa première boutique en France, à Saint-Tropez. Cette nouvelle adresse s'inscrit dans la continuité de l'expansion de la marque de luxe en Europe. Poursuivre la lecture.

Victoria’s Secret & Co réorganise sa direction et supprime 160 postes

L’entreprise américaine Victoria’s Secret & Co a annoncé mardi changer la structure de sa direction d'entreprise et supprimer 160 postes. Ce changement vise à réunir les trois secteurs d'activité de l'entreprise, Victoria's Secret, Pink et Beauty, au sein d'une organisation unique et collaborative. Poursuivre la lecture.

Fast Retailing relève ses objectifs 2021/22

Le géant japonais du prêt-à-porter Fast Retailing (Uniqlo) a nettement relevé jeudi ses objectifs pour son exercice 2021/22 qui s'achèvera fin août, à la faveur de performances robustes sur son troisième trimestre et de la forte dépréciation du yen. Poursuivre la lecture.

Richemont: ventes en hausse au 1er trimestre, malgré le zéro Covid en Chine

Le géant suisse du luxe Richemont, propriétaire de la maison de joaillerie Cartier, a enregistré une hausse de 20 pour cent de ses ventes sur son premier trimestre décalé, totalisant plus de 5,2 milliards d'euros, malgré l'impact de la politique zéro Covid en Chine, a-t-il annoncé vendredi. Poursuivre la lecture.

Vinted Go annonce le lancement de sa plateforme digitale d'expédition B2B

Vinted, la marketplace lituanienne d'articles de seconde main, a lancé une plateforme d'expédition digitale B2B, dans le cadre de Vinted Go, une entreprise créée le mois dernier et spécialisée dans la logistique d'expédition. La nouvelle plateforme regroupe et optimise l'infrastructure des transporteurs tiers pour la marketplace Vinted et pour les futurs clients professionnels. Poursuivre la lecture.

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