• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Fast Retailing à H&M, les six actus mode à connaître

De Fast Retailing à H&M, les six actus mode à connaître

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Photo Credits: Mango, page officielle

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

Comment la mode parisienne réagit-elle à la guerre en Ukraine ?

Alors que la Semaine de la mode se déroule à Paris dans une atmosphère plombée par la guerre en Ukraine, plusieurs marques et personnalités participant à la Fashion Week s’expriment sur le sujet et se mobilisent pour venir en aide au peuple ukrainien. En savoir plus.

Les chiffres de l’habillement et du textile se stabilisent en janvier

L’Observatoire économique de l’Institut Français de la Mode (IFM) vient de dévoiler les chiffres définitifs de l'habillement-textile pour le mois de janvier. Une période marquée par un retour à la stabilité, après une baisse de 8,8 pour cent en décembre 2021 par rapport à décembre 2020. En savoir plus.

Fast Retailing ne prévoit pas de suspendre ses ventes en Russie

Le géant japonais de l'habillement Fast Retailing (Uniqlo) ne prévoit pas « pour le moment » de suspendre ses opérations en Russie, a déclaré lundi à l'AFP un porte-parole du groupe, contrairement à certains de ses concurrents comme l'espagnol Inditex (Zara). En savoir plus.

Inditex suspend ses activités en Russie

Le géant espagnol du vêtement Inditex, propriétaire de Zara, leader mondial de l'habillement, a annoncé samedi « suspendre temporairement son activité dans les 502 magasins » en Russie ainsi que sur les sites d'achat du groupe en ligne dans le pays. En savoir plus.

H&M suspend toutes ses ventes en Russie

Le géant suédois de l'habillement Hennes and Mauritz (H&M) a annoncé mercredi qu'il interrompait toutes ses ventes dans ses magasins russes en raison de la guerre en Ukraine. En savoir plus.

Mango suspend temporairement ses opérations en Russie

Mango vient de prendre la décision de suspendre temporairement ses opérations en Russie, fermant ainsi toutes ses boutiques dans le pays ainsi que l’accès à sa plateforme en ligne. Les livraisons vers la Russie ne sont plus assurées. En savoir plus.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? N'attendez plus et faites comme de nombreux autres professionnels du secteur : cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
Séance de rattrapage