• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Lanvin à Supreme, les actus mode à connaître

De Lanvin à Supreme, les actus mode à connaître

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels
Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Lanvin Group : un chiffre d'affaires en hausse de 6,4 % au premier semestre 2023

Lanvin Group a présenté ses résultats pour le premier semestre 2023, affichant un chiffre d'affaires de 215 millions d'euros, en hausse de 6,4 % par rapport à la même période en 2022... Poursuivre la lecture.

Que dit le calendrier provisoire de la Fashion Week Paris printemps été 2024 ?

La Fashion Week Paris qui présente les collections de prêt-à-porter féminin printemps été 2024, se tient du 25 septembre au 3 octobre 2023. La Fédération de la Haute Couture et de la Mode publie ce jour le calendrier officiel des présentations... Poursuivre la lecture.

Zara vise l’économie circulaire avec le lancement de sa plateforme de seconde main en France

Active depuis 2022 au Royaume-Uni, « Pre-Owned », la plateforme de seconde main de Zara débarque en France. Le poids lourd de la fast fashion lancera le projet le 7 septembre, lequel sera accessible via le site web de l’enseigne... Poursuivre la lecture.

Les chiffres d’affaires textile et habillement des distributeurs affichent une hausse de 9,5 pour cent en juillet 2023

Après la légère hausse de juin 2023, la tendance se confirme pour les distributeurs du textile et habillement qui affichent une hausse de 9,5 pour cent de leurs chiffres d’affaires en juillet 2023 par rapport à la même période en 2022... Poursuivre la lecture.

L'enseigne Naf Naf demande son placement en redressement judiciaire

L'enseigne de prêt-à-porter féminin Naf Naf a demandé son placement en redressement judiciaire en début de semaine, a indiqué jeudi un porte-parole à l'AFP, confirmant une information du site spécialisé Fashion Network, pour faire face à "des arriérés de paiement de loyers" accumulés durant la période de Covid... Poursuivre la lecture.

Tremaine Emory, directeur de la création de Supreme, quitte officiellement son poste

Tremaine Emory, directeur créatif de la marque de streetwear Supreme, a officiellement quitté son poste après avoir accusé l'entreprise de « racisme systémique »... Poursuivre la lecture.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée au secteur de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited (trois newsletters par semaine, garantie sans spam).
Séance de rattrapage