• Home
  • Actualite
  • Business
  • De Naumy à Zeeman les six actus mode à connaître

De Naumy à Zeeman les six actus mode à connaître

By FashionUnited

11 avr. 2022

Business

Crédit : Roman Kraft, Unsplash

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

Naumy ouvre son e-shop et poursuit son expansion

Lancée en 2014, l’enseigne de mode à petit prix Naumy poursuit son évolution et ambitionne d’être présente sur tout le territoire français d’ici quelques années. Poursuivre la lecture.

Mode durable : Tour d'horizon de la Fashion Revolution Week 2022

Association fondée par Carry Somers et Orsola de Castro suite à l’effondrement des ateliers du Rana Plaza au Bangladesh en 2013, Fashion Revolution est aujourd’hui devenu l’un des acteurs majeurs dénonçant les abus de l’industrie de la mode dans le monde. Par ses actions à l’échelle internationale, elle s’engage en faveur d’une industrie textile plus éthique et des modes de consommation plus responsables sur le plan environnemental et social. Poursuivre la lecture.

Tismail développe son label de chaussettes Made in France

Troyenne, à forte valeur ajoutée technique et haut de gamme : La Chaussette de France (LCF), produite depuis huit ans par le tricoteur aubois Tismail, est devenue l’un des symboles du textile Made in France. Poursuivre la lecture.

Scotch & Soda va ouvrir vingt nouveaux magasins dans le monde

La marque néerlandaise Scotch & Soda ouvrira vingt nouveaux magasins physiques dans le monde au cours des six prochains mois, selon un communiqué de presse de Scotch & Soda. Poursuivre la lecture.

Zeeman poursuit son déploiement en France

Présent en France depuis 1991, le groupe néerlandais Zeeman poursuit son expansion dans le pays. Au dernier trimestre de l’année 2021, l’enseigne a lancé son site de vente en ligne et multiplie les actions pour toucher une plus large clientèle. Poursuivre la lecture.

L’enseigne Stokomani bientôt rachetée par la famille Zouari

Fondée en 1961, la chaîne française de déstockage d’articles de mode, beauté, déco et jouets, Stokomani va être rachetée par la famille Zouari. L’Autorité de la Concurrence a donné son accord pour cette opération. Poursuivre la lecture.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
SÉANCE DE RATTRAPAGE