Diesel crée une nouvelle structure: Diesel Europe

Diesel réorganise sa structure et crée Diesel Europe afin de gérer plus directement son activité dans le continent. C’est Joanna Onland qui sera responsable de la région, après s’être chargée de l’Europe méridionale.

Diesel Europe sera géré depuis Breganze en Italie

L’objectif de cette nouvelle structure est d’optimiser l’activité dans le continent et de gérer d’une façon plus cohérente ses accords commerciaux les plus importants, spécialement dans le canal multimarque et en grands magasins. L’activité de Diesel Europe sera gérée depuis le siège de la société à Breganze en Italie.

Avant de s’incorporer à Diesel, Joanna Onland a travaillé pour La Prairie et Coty. Il y a cinq ans, elle a rejoint la société italienne en tant que directrice générale pour la Hollande, la Belgique et le Luxembourg.

OTB, le groupe propriétaire de Diesel a conclu 2014 sur un bénéfice net de 5,5 millions d’euros, soit quatre fois plus que l’année antérieure. La société, dirigée par Renzo Rosso, a enregistré une facturation de 1560 millions d’euros, soit 15 pour cent de moins que l’année précédente. OTB est propriétaire de marques comme Marni, Diesel, Viktor&Rolf et Maison Margiela.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS