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Dolce & Gabbana prévoit une hausse des ventes de 13 pour cent pour 2015

By Anne-Sophie Castro

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Dolce & Gabbana prévoit de clôturer l’année 2015 sur un chiffre d’affaires en hausse de 13 pour cent, pour un total de 1 900 millions d’euros.

La marque italienne devrait obtenir un résultat net de 160 millions d’euros, d’après le journal local Il Sole 24 Ore. En 2014, la marque de luxe avait obtenu un bénéfice après impôts de 233 millions d’euros, qui serait dû à l’ouverture de nouveaux points de vente.

Le groupe a investi 41,5 millions d’euros dans l’ouverture de 26 nouveaux établissements en 2015. Dolce & Gabbana a clôturé 2014 sur une croissance de 7,1 pour cent. La marque italienne a réussi à se développer grâce à sa ligne de haute-couture et a vu ses ventes atteindre les 1030 millions d’euros en 2013.

En 2015, la marque a racheté l’usine In Co Sarmeola di Rubano à Ermenegildo Zegna, situé dans la province du Padouan. Dans ce local, Dolce & Gabbana emploie 40 personnes qui travaillent sur les collections de mode masculine.

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