Esprit Holding affiche des chiffres en hausse pour 2017

Le groupe Esprits Holding spécialisé dans l’habillement a enregistré un bénéfice net de 67 millions de dollars australiens (soit plus de 44 millions d’euros) pour l'exercice 2016-2017. Le chiffre d'affaires du groupe pour l'exercice 2016-2017 s'élève donc à 15 942 millions de dollars de Hong-Kong.

“Malgré des conditions d'exploitation difficiles dans l'industrie, nous sommes encouragés par l'amélioration continue de la rentabilité de nos activités sous-jacentes, grâce à la fermeture d'espaces non rentables, à des actions commerciales et à réduction décisive des coûts d'exploitation au cours de l'exercice 2016-2017» a déclaré Thomas Tang, le directeur financier du groupe Esprit Holding.

À court terme, le groupe envisage de poursuivre ses efforts de réduction des effectifs, en fermant les magasins les moins rentables. Toutefois l’entreprise s’attend à ce que son chiffre d'affaires affiche une légère baisse dans l'exercice 2017-2018.

Fondée en 1968, le groupe Esprit Holding est spécialisé dans la fabrication de vêtements pour hommes et femmes mais également de parfums ou encore d’accessoires. Le groupe Esprit Holding qui possèdent la marque Esprit, est la seconde entreprise de mode allemande juste derrière Adidas.

Photo : Facebook Esprit -
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS