• Home
  • Actualite
  • Business
  • Farfetch booste ses ventes et son GMV

Farfetch booste ses ventes et son GMV

By Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more

Business

farfetch

La valeur brute des marchandises vendues par la plateforme de luxe a dépassé un milliard de dollars (856 millions d’euros) au second trimestre 2021.Une performance doublée en deux ans.

Les revenus de la plateforme londonienne ont augmenté de 43 pour cent par rapport au second trimestre 2020, pour atteindre 523 millions de dollars (448 millions d’euros).

José Neves, le fondateur et PDG de Farfetch, a salué le retour à la croissance du luxe et annoncé une intensification de l’implantation de Farfetch en Chine, via les solutions Farfetch Platform Solutions et Farfetch Connected Retail.
Les efforts sont également portés sur le merchandising en collaboration étroite avec les marques de luxe. Comme l’expérience immersive en 3 D pour lancer le sac Olympia de Burberry ou le lancement de la collection « Happy Sport » de Chopard avec essai virtuel à la clé. Le mois dernier, Farfetch a également introduit la mode enfantine sur le site de la boutique de luxe Browns, Brownsfashion.com. Au menu, les lignes de Balmain, Fendi et Givenchy, ainsi que des capsules enfant exclusives avec Off-White et Palm Angels.

Farfetch