• Home
  • Actualite
  • Business
  • Grand Prix Favor'i E-commerce Fevad/ BFM Business : les marques de mode récompensées

Grand Prix Favor'i E-commerce Fevad/ BFM Business : les marques de mode récompensées

By Sharon Camara

18 févr. 2021

Business

Le Grand Prix Favor'i E-commerce Fevad / BFM Business, qui récompense les meilleures entreprises du secteur, s’est tenu le 11 février dernier. Dans un contexte de crise sanitaire, la cérémonie a pu être diffusée en direct sur la chaîne BFM Business, partenaire de l'événement. Comme chaque année, le meilleur du e-commerce a été célébré à travers les prix attribués par le Grand jury et ceux décernés par les internautes. Pour la 14ème édition, plusieurs marques de mode ont été récompensées.

Undiz, Kiabi et Bonprix récompensés

Dans la catégorie Prix des internautes, les lauréats mode sont Undiz, Kiabi et Bonprix. Pour désigner le trio gagnant de la mode, la Fevad s’est appuyée sur un sondage mené par l’institut d’étude Médiamétrie//NetRatings. Le sondage est réalisé auprès d'un échantillon représentatif de la population des cyberacheteurs français. Les notes tiennent compte de cinq critères : choix des produits, rapport qualité / prix, fonctionnement du site, service client, politique RSE. Parmi les autres catégories, il y avait les produits culturels, les meubles et décorations, le B2B, les produits techniques et électroménagers, les super-hypermarchés et drives.

La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) est le premier organisme en France représentatif du secteur du e-commerce et de la vente à distance. Elle compte 654 adhérents, dont 535 sociétés marchandes et 119 membres associés.

Crédit : FEVAD