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H&M : un second trimestre en hausse

By FashionUnited

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p>Au second trimestre de son exercice 2019 (du premier mars au 31 mai), le géant suédois de l’habillement publie un bilan très bref de ses résultats : le groupe enregistre des ventes en hausse de 11 pour cent, à 57, 474 milliards de couronnes suédoises (5, 4 milliards d’euros). En monnaie locale, le chiffre d’affaires a augmenté de 6 pour cent. Au premier trimestre, H&M avait connu une augmentation de 4 pour cent de ses ventes. Rendez-vous le 27 juin pour un bilan complet du semestre.

Lors de son exercice 2018, le groupe détenteur des marques H&M, Cos, Other Stories et Monki avait enregistré un chiffre d’affaires de 210, 4 milliards de couronnes, soit 20, 3 milliards d’euros. Mais son bénéfice net avait chuté de 22 pour cent. Le groupe est en phase de restructuration de son dispositif omnicanal et de sa logistique. "L'évolution rapide de l'industrie de la mode se poursuit et nous pouvons constater que notre propre travail de transformation nous mène dans la bonne direction, bien qu'il reste encore beaucoup de travail et de défis à relever", a souligné H&M ».

photo : H&M

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