• Home
  • Actualite
  • Business
  • Hugo Boss progresse au 1T et confirme ses prévisions

Hugo Boss progresse au 1T et confirme ses prévisions

By AFP

loading...

Scroll down to read more

Business

Le groupe de prêt-à-porter allemand Hugo Boss a indiqué mercredi avoir progressé au premier trimestre, ce qui lui permet d'être toujours confiant dans une stabilisation de ses ventes en 2017.

Sur les trois premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a grignoté 1 pour cent à 651 millions d'euros, avec des ventes en hausse en Europe et en Asie, mais en recul aux Etats-Unis. Son bénéfice net a grimpé de 25 pour cent à 48 millions d'euros.

En se basant sur ce début d'année jugé "solide" par son patron Mark Langer, Hugo Boss a confirmé viser une stabilisation de ses ventes pour 2017 au niveau de celles de 2016 et une progression de ses bénéfices de plus de 10 pour cent. "Je suis convaincu qu'après cette année de stabilisation, nous allons de nouveau croître de manière rentable et durable", a assuré Mark Langer, dans un communiqué.

Confronté à une baisse de ses ventes, Hugo Boss avait lancé à l'automne dernier une série de mesures visant à redresser ses ventes, qui passe notamment par des fermetures de magasins non rentables et plus généralement une réorientation de sa distribution. (AFP)

Photo: Hugo Boss website

Hugo Boss