• Home
  • Actualite
  • Business
  • Kiabi annonce le blocage des prix de 140 vêtements

Kiabi annonce le blocage des prix de 140 vêtements

By Sharon Camara

23 sept. 2022

Business

Courtesy of Kiabi

Afin de contribuer, à sa façon, à la lutte contre la vie chère, Kiabi a annoncé le blocage des prix de 140 pièces essentielles issues de sa collection hiver. Parmi les articles concernés, il y a des doudounes, des jeans, des t-shirts, pour femmes, hommes, enfants et bébés.

La stratégie « Prix bloKés », s'inscrit dans la vision 2030 de l’entreprise. L’enseigne à lancer une communication autour de cette stratégie, baptisée « Toujours plus pour les familles » et qui résume les différentes initiatives prises pour atteindre cet objectif. Il s’agit notamment de la promotion d’une mode durable et inclusive, à petits prix.

Courtesy of Kiabi

« Par le biais de ce gel des prix, nous voulons en faire plus pour soutenir les familles et leur pouvoir d'achat. Elles pourront ainsi bientôt compléter plus facilement leur garde-robe d'hiver, toujours avec le style et la qualité propres à Kiabi. Ces 140 prix fixes seront également appliqués en ligne », assure dans un communiqué, Manon Vanhoolant, coordinatrice marketing de Kiabi Belgique.

Pour l’heure, ce gel des prix a été annoncé uniquement en Belgique où l’enseigne compte huit magasins et une boutique en ligne depuis son installation en 2012.

KIABI