Kiabi annonce le blocage des prix de 140 vêtements
loading...
Afin de contribuer, à sa façon, à la lutte contre la vie chère, Kiabi a annoncé le blocage des prix de 140 pièces essentielles issues de sa collection hiver. Parmi les articles concernés, il y a des doudounes, des jeans, des t-shirts, pour femmes, hommes, enfants et bébés.
La stratégie « Prix bloKés », s'inscrit dans la vision 2030 de l’entreprise. L’enseigne à lancer une communication autour de cette stratégie, baptisée « Toujours plus pour les familles » et qui résume les différentes initiatives prises pour atteindre cet objectif. Il s’agit notamment de la promotion d’une mode durable et inclusive, à petits prix.
« Par le biais de ce gel des prix, nous voulons en faire plus pour soutenir les familles et leur pouvoir d'achat. Elles pourront ainsi bientôt compléter plus facilement leur garde-robe d'hiver, toujours avec le style et la qualité propres à Kiabi. Ces 140 prix fixes seront également appliqués en ligne », assure dans un communiqué, Manon Vanhoolant, coordinatrice marketing de Kiabi Belgique.
Pour l’heure, ce gel des prix a été annoncé uniquement en Belgique où l’enseigne compte huit magasins et une boutique en ligne depuis son installation en 2012.