l’Ifm parmi les meilleures écoles de mode au monde

Publié par le site internet Business Of Fashion, le classement des meilleures écoles de mode au monde est basé comme chaque année sur trois critères : l’influence, la pédagogie et la création de valeur à long terme. L’IFM se classe premier mondial pour les programmes de Management de la Mode et deuxième mondial pour les programmes de Création de Mode (catégorie Masters).

« Ce résultat atteste du formidable travail de nos professeurs et de nos équipes pédagogiques et souligne le lien très fort que nous entretenons avec les entreprises du secteur, qui nous accompagnent au quotidien. Pierre Bergé, fondateur de l'IFM, aurait certainement été très heureux de ce classement », déclare Dominique Jacomet, le directeur général de l’Ifm.

L’établissement privé est notamment reconnu pour la qualité des ses enseignements, ses relations étroites avec les professionnels de la mode et du luxe et le taux de satisfaction de ses diplômés.

« Nous sommes très fiers de la réussite de nos étudiants, qui donne tout son sens à notre projet pédagogique. L'attachement des diplômés à leur école et les liens qu'ils continuent à tisser, entre eux et avec nous, sont un atout incomparable et notre plus belle récompense », conclut Sylvie Ebel, la directrice générale adjointe de l'Ifm.

Le London College of Fashion et le Savannah College of Art and Design, aux Etats-Unis figurent dans le classement.

Photo : Facebokk Ifm
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS