• Home
  • Actualite
  • Business
  • Les Galeries Lafayette lancent un service de cagnotte en ligne

Les Galeries Lafayette lancent un service de cagnotte en ligne

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

Poursuivant leur transformation omnicanale, les Galeries Lafayette ont annoncé le lancement de « La Cagnotte », un service de cagnotte en ligne dédié à l’univers du cadeau. Disponible depuis le 24 juin, la plateforme fonctionne comme une cagnotte classique et permet aux participants d’offrir des cadeaux à leurs proches avec l’argent récolté. Lorsque la cagnotte est transformée en carte cadeau digitale, un bonus de cinq pour cent du montant total y est ajouté. Les clients peuvent également décider de reverser l’intégralité de la somme collectée en virement bancaire à un taux de commission réduit, ou de l’offrir à une personne tierce. Le service est uniquement accessible aux clients français, pour l’heure.

A l’occasion de ce lancement, Tony Gilles, directeur du réseau Galeries Lafayette, a déclaré dans un communiqué : « Avec Galeries Lafayette - La Cagnotte, nous enrichissons notre stratégie omnicanale d’un nouveau service à forte valeur ajoutée sur un marché à fort potentiel. Alors que la virtualité du service de cagnotte en ligne a quelque peu dépersonnalisé l’esprit festif et convivial du cadeau, le moteur d’inspiration spécifiquement développé et l’accès à l’ensemble des services et produits Galeries Lafayette et BHV Marais permettent de remettre du lien et de répondre au plus près aux attentes de nos clients. »

Malgré le déconfinement progressif, les Galeries Lafayette misent sur le digital pour l’avenir. Le grand magasin a récemment lancé « Exclusive Live Shopping », une nouvelle expérience de shopping personnalisée.

Crédit : Facebook Galeries Lafayette

Galeries Lafayette