Les Galeries Lafayette lancent un service de cagnotte en ligne
loading...
Poursuivant leur transformation omnicanale, les Galeries Lafayette ont annoncé le lancement de « La Cagnotte », un service de cagnotte en ligne dédié à l’univers du cadeau. Disponible depuis le 24 juin, la plateforme fonctionne comme une cagnotte classique et permet aux participants d’offrir des cadeaux à leurs proches avec l’argent récolté. Lorsque la cagnotte est transformée en carte cadeau digitale, un bonus de cinq pour cent du montant total y est ajouté. Les clients peuvent également décider de reverser l’intégralité de la somme collectée en virement bancaire à un taux de commission réduit, ou de l’offrir à une personne tierce. Le service est uniquement accessible aux clients français, pour l’heure.
A l’occasion de ce lancement, Tony Gilles, directeur du réseau Galeries Lafayette, a déclaré dans un communiqué : « Avec Galeries Lafayette - La Cagnotte, nous enrichissons notre stratégie omnicanale d’un nouveau service à forte valeur ajoutée sur un marché à fort potentiel. Alors que la virtualité du service de cagnotte en ligne a quelque peu dépersonnalisé l’esprit festif et convivial du cadeau, le moteur d’inspiration spécifiquement développé et l’accès à l’ensemble des services et produits Galeries Lafayette et BHV Marais permettent de remettre du lien et de répondre au plus près aux attentes de nos clients. »
Malgré le déconfinement progressif, les Galeries Lafayette misent sur le digital pour l’avenir. Le grand magasin a récemment lancé « Exclusive Live Shopping », une nouvelle expérience de shopping personnalisée.
Crédit : Facebook Galeries Lafayette