• Home
  • Actualite
  • Business
  • Les ventes sur internet d'Inditex progressent de 42 pour cent

Les ventes sur internet d'Inditex progressent de 42 pour cent

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Les ventes sur internet du groupe Inditex (Zara, Zara Home, Pull & Bear, Stradivarius ou Massimo Dutti) ont augmenté de 42 pour cent (résultats au 1 janvier 2014) par rapport à l’année antérieure.

D’après les sociétés Fashion Retail et ITX Fashion, qui gèrent la majeure partie de l’activité en ligne du groupe espagnol, Inditex a vu ses ventes augmenter sur internet et atteindre les 164 millions d’euros.

Récemment, Inditex a décidé de renforcer ses ventes en ligne en recrutant Maria Fanjul qui dirige désormais l’ensemble de l’activité.

Pablo Isla, président d’Inditex souligne l’évolution de l’activité « très satisfaisante » puisqu’elle grandit de façon « très significative ».

d'Inditex
Inditex