• Home
  • Actualite
  • Business
  • Levi Strauss Europe étend son partenariat avec Haddad Brands sur la gamme enfant

Levi Strauss Europe étend son partenariat avec Haddad Brands sur la gamme enfant

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

À partir de la saison automne-hiver 2019, le groupe Haddad Brands disposera de la licence pour la distribution de la gamme enfant de la marque Levi’s en Europe. Haddad Brands est déjà en partenariat avec le label aux États-Unis depuis près de quinze ans et a récemment conclu le même accord pour l’Asie.

“Au fil des années, j'ai personnellement travaillé avec la famille Haddad pour créer des marques pour enfants et cela a toujours été un excellent partenariat. Ils sont des leaders dans l'industrie et restent concentrés sur les enfants, égalant notre passion pour les consommateurs. Ils partagent nos valeurs et comprennent notre culture, ils investissent à long terme et ils sont prêts à aller de l'avant dans cette région. Compte tenu de notre dynamique en Europe avec les adultes et les adolescents, il est naturel que les enfants soient la prochaine étape", confie dans un communiqué Seth M. Ellison, président de Levi Strauss & Co., Europe.

Avec ce nouveau partenariat, Levi’s explique vouloir étendre sa stratégie baptisée “ Développer toujours plus”. Celle-ci consiste à se concentrer sur des catégories, des segments et des zones géographiques présentant un potentiel de croissance important afin de diversifier les activités et positionner Levi's comme une marque lifestyle.

Photo : Facebook Levi’s
Levi's