• Home
  • Actualite
  • Business
  • Mango développe un chatbot pour assister ses utilisateurs

Mango développe un chatbot pour assister ses utilisateurs

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Business

Le groupe espagnol de fast fashion, Mango, poursuit sa stratégie de transformation numérique. L’enseigne a dévoilé son nouvel outil, le Fashion Assistant, qui permet aux utilisateurs de trouver et d'acheter des vêtements en téléchargeant une photo. Il s’agit de photos qui peuvent provenir du smartphone de l’utilisateur ou être prises directement depuis l’appareil photo.

Fashion Assistant permettra aussi à l’utilisateur d’être guidé dans sa recherche de vêtements grâce à une série de questions pour mieux cerner les besoins. Ce nouvel outil de Mango est disponible sur IOS et Android. À noter que Mango a investi 75 millions de dollars afin d’améliorer l’expérience client.

En 2019, Mango prévoit également de poursuivre sa politique d’expansion dans le retail. La marque continuera d’ouvrir de plus grands espaces et de fermer ses plus petites boutiques. Entre les magasins en propre et les franchises, 60 000 nouveaux mètres carrés verront le jour durant cette année. 27 nouveaux magasins en propre ouvriront, soit 15 000 mètres carrés de surface et 45 000 mètres carrés pour les nouvelles franchises situées dans le monde entier.

Photo : Facebook Mango
Mango