Mango fait don de deux millions de masques

La France n'est pas la seule à subir une pénurie de masques. En Espagne, deuxième pays européen le plus touché par le coronavirus, les professionnels de santé ont multiplié les appels ces dernières heures. Le groupe de distribution espagnol vient donc d’annoncer faire don de deux millions de masques, qui seront répartis entre les différents hôpitaux espagnols en suivant les indications du Ministère de la Santé, à partir des prochains jours. « Mango se chargera, par l’intermédiaire de sa propre logistique, de répartir les deux millions de masques entre les différents hôpitaux espagnols, dont bon nombre subissent la pénurie de matériel médical indispensable pour pouvoir mener à bien leur tâche héroïque », indique Mango dans un communiqué.

Le groupe rend hommage et remercie, au nom de ses plus de 15 000 employés, « l’effort extraordinaire que déploient toutes les personnes qui font partie des équipes sanitaires dans toute l’Espagne, luttant sans répit contre le COVID-19 ».

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode en France, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

crédit : Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS