Mytheresa a confirmé le lancement de Mytheresa Men’s. Le site de e-commerce, spécialisé dans la mode de luxe, a connu un fort succès dans le secteur de la mode féminine et, plus récemment, dans celui de la mode enfants, un département ouvert depuis peu. La société considère le vêtement pour hommes comme « une évolution ... la suite logique du développement de l'entreprise », selon une déclaration du président, Michael Kliger, dans un communiqué envoyé à FashionUnited.

Les collections masculines de Mytheresa seront lancées en janvier 2020 et proposeront plus de 120 marques, y compris des griffes actuellement vendues dans la catégorie vêtements pour femmes de l'e-shop.

« Nous voulons révéler un nouveau point de vue sur l’ère post-streetwear, faire autorité en terme de mode et présenter la mode masculine sur un ton européen, comme c’est déjà le cas chez la femme », a déclaré Kliger. « Pour les hommes, nous adoptons une approche haute couture et très soignée - il s’agit davantage de couture, de demi-mesure, de design original et de mettre en avant la qualité et l’héritage de la marque tout en proposant une vision raffinée du streetwear. »

Article traduit et édité en français par Julia Garel.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS