Blancheporte, héritier d'une filature fondée près de Lille en 1806 et un des pionniers de la vente par correspondance en France, a renoué avec la rentabilité en 2017, grâce à un positionnement assumé auprès des quinquagénaires. Eh 2017, Blancheporte a enregistré un chiffre d'affaires (hors taxes) de […]

Delta Galil Industries, l’entreprise israélienne de textile qui collabore avec des marques telles que Lacoste, Nike et Calvin Klein a dévoilé ses résultats du premier trimestre 2018, qui s’est clôturé le 31 mars. La société a déclaré des ventes de 334,5 millions de dollars pour le premier trimestre […]

Le groupe de luxe britannique Burberry a annoncé lundi l'acquisition d'un fabricant italien de sac à mains en cuir de la région de Florence, afin de mieux maîtriser la chaîne de production de ces biens de haute qualité. "Les employés de CF&P, y compris une équipe d'artisans experts qui travaillent étroitement […]

Le 25 mai, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) remplacera le précédent règlement national du même type au sein de l'Union européenne, modifiant ainsi les règles du jeu pour toutes les entreprises traitant des données personnelles. Cependant, des études montrent que la plupart […]

L’annonce avait fait grand bruit en avril dernier, six plateformes françaises de e-commerce ont décidé de s’ériger contre le succès écrasant du Black Friday en créant les French Days. Le principe de base est le même, une période plus ou moins longue durant laquelle ces sites affichent de grandes promotions. […]

Le géant chinois de l'e-commerce a annoncé mercredi le rachat du spécialiste pakistanais de la vente en ligne Daraz, poursuivant son expansion internationale en prenant pied sur un marché en plein boom en Asie du Sud. Outre le Pakistan, Daraz, fondé en 2012, couvre le Bangladesh, le Sri Lanka, la Birmanie […]

Le groupe de luxe italien Salvatore Ferragamo a annoncé lundi avoir enregistré un fort recul de son bénéfice net au premier trimestre et dit s'attendre à une année 2018 relativement difficile. Son bénéfice trimestriel a chuté de 18,8 pour cent, à 9 millions d'euros, et son chiffre d'affaires de 1,7 […]

Les marques de mode britannique sont toujours aussi attractives pour les consommateurs en Europe mais également en dehors de l’Union Européenne. En novembre 2017, le Royal Mail Group révélait déjà que 55 pour cent des acheteurs en ligne chinois privilégiaient les sites britanniques. En dehors de la […]

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