L'entreprise a déclaré vendredi une chute de ses bénéfices au deuxième trimestre 2020. En comparaison avec la même période l'an dernier, les revenus ont chuté de -18 pour cent. Les bénéfices nets de l'entreprise pour le deuxième trimestre étaient de 257 de millions dollars, en diminution par rapport […]

Le groupe VF Corporation figure dans le classement Forbes Just 100 2021 qui classe les entreprises les plus justes d'Amérique pour leur engagement au service de leurs travailleurs, de leurs clients, des communautés, de l'environnement et de leurs actionnaires. Sur cent entreprises classées, VF occupe […]

Sydney - La Chine a commencé à restreindre les importations australiennes de coton, ont affirmé vendredi les producteurs qui redoutent que le coton ne vienne s’ajouter à la liste des produits australiens déjà “visés” par Pékin. “Il apparaît clairement” que “Pékin a récemment découragé les filatures […]

Paris - Le numéro un mondial du luxe LVMH bondissait de près de 7 pour cent à la Bourse de Paris vendredi lors des premiers échanges, porté par la publication de ses résultats du troisième trimestre la veille. A 9H40 (7H40 GMT), le titre grimpait de 6,96 pour cent à 431,05 euros dans un marché en hausse […]

Zurich - Le géant suisse du luxe Richemont, propriétaire notamment de la maison de joaillerie Cartier, a confirmé vendredi son programme de rémunération de ses actionnaires destiné à compenser la diminution du dividende. Le programme a été ajusté pour permettre aux investisseurs qui détenaient jusqu’à […]

La plateforme britannique de mode a cartonné lors de son exercice 2020 (clos au 31 août). Publié mercredi 14 octobre, son résultat d’exploitation fait un bond de 33 pour cent, à 142, 1 millions de livres (157, 3 millions d’euros). Une performance associée à des ventes en hausse de 19 pour cent, à 3, […]

Tokyo - Le géant japonais du prêt-à-porter Fast Retailing (Uniqlo) a publié jeudi un bénéfice net en chute de 44,4 pour cent sur son exercice écoulé 2019/20, une conséquence directe de la pandémie de Covid-19, mais a pronostiqué un vif rebond en 2020/21. S'étant établi à 90,3 milliards de yens (730 […]

Chaque année Brand Finance, société de conseil en évaluation de marques, publie son rapport « Brand Finance & Luxe » qui établit le classement des 50 marques de luxe et premium les plus valorisées au monde. Pour ce faire le cabinet s’appuie sur deux éléments phares, la valeur de marque (soit le bénéfice […]

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