La marque de sportswear américaine Nike a annoncé l’acquisition de l’entreprise d’intelligence artificielle Invertex Ltd, spécialisée dans la vision par ordinateur et qui est basée à Tel-Aviv, en Israël. Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance baptisée "Consumer Direct Offense", le label […]

Find, Iris&Lilly et plus récemment Truth & Fable une marque dédiée au tenues de soirée pour femmes, depuis quelques années, le géant américain du e-commerce, Amazon, s’est lancé dans le secteur de la mode. L’aventure d’Amazon dans les marques propres a en fait débuté dès juin 2009, avec le lancement […]

Lectra lance ses premières applications cloud conçues pour les équipes de développement produit et de production. Les solutions Quick Estimate et Quick Nest doivent être lancées prochainement en France et en Italie, avant d’être progressivement disponibles dans les autres pays. Grâce à des applications […]

L'action LVMH bondissait de plus de 5 pour cent, mardi matin à la Bourse de Paris, propulsée par l'annonce par le géant mondial du luxe de ventes en hausse de 10 pour cent au premier trimestre. A 09H40 (07H40 GMT), le titre gagnait 5,09 pour cent à 275,60 euros, dans un marché en hausse de 0,62 pour […]

Le groupe français de luxe Kering va céder sa marque Volcom, spécialisée dans les vêtements de sport et de glisse, dans le cadre de sa stratégie de recentrage sur le secteur luxe, a-t-on appris lundi. Volcom, fabricant américain fondé au début des années 1990, avait été racheté en 2011 par Kering (qui […]

Le marchand de chaussures et de vêtements pour femmes américain Nine West a annoncé vendredi qu'il déposait le bilan mais qu'il avait trouvé un accord pour assurer la poursuite de ses activités. Dans un communiqué, Nine West a indiqué qu'il se plaçait sous la protection du Chapitre 11 sur les faillites […]

Le spécialiste français des vêtements pour enfants Orchestra a réalisé un chiffre d'affaires de 611,6 millions d'euros, en légère progression de 0,5 pour cent, pour son exercice décalé 2017/2018, grâce à la puériculture et la France, a annoncé le groupe jeudi. Le groupe souligne, pour expliquer ce résultat, […]

La marque de luxe Louis Vuitton s’est associée au fournisseur d'équipements de télécommunications Sigfox pour mettre en place un service de géolocalisation des bagages en temps réel grâce à une application mobile. Pour l’heure, l’outil technologique est disponible pour la gamme de valises Louis Vuitton […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS