L'entreprise a déclaré mardi une diminution de ses bénéfices au deuxième trimestre 2,020. Les revenus ont diminué de -16.5 pour cent par rapport à la même période l'an dernier. Les bénéfices nets de l'entreprise pour le deuxième trimestre étaient de 34 de millions dollars, en diminution par rapport […]

L'entreprise a déclaré mardi une diminution de ses bénéfices au deuxième trimestre 2,020. En comparaison avec la même période l'an dernier, les revenus ont chuté de -52.9 pour cent. Les bénéfices nets de l'entreprise pour le deuxième trimestre était de -255 de millions dollars, en baisse par rapport […]

Une nouvelle fois, l’entreprise de luxe française Chanel a fait l’acquisition de l’un de ses fournisseurs historiques : la tannerie Gaiera. Une décision motivée par des intérêts convergents, comme le précise la maison dans un email adressé à FashionUnited. La tannerie italienne fondée en 1946, pourra […]

La marque américaine emblématique de chemises et costumes Brooks Brothers va être sauvée in extremis. En faillite depuis juillet dernier, cette institution américaine, fondée en 1818 et qui habille les grands de ce monde va être reprise par l’américain Authentic Brands Group (ABG), spécialisé dans le […]

Paris - Le numéro un mondial du luxe LVMH et le joaillier américain Tiffany ont repoussé de trois mois la date butoir pour boucler leur rapprochement, initialement fixée à fin août, a indiqué mardi à l’AFP une source proche du dossier. Le groupe de Bernard Arnault avait annoncé en novembre dernier qu’il […]

En cette année fortement marquée par la pandémie de Covid-19, le commerce électronique a su tirer son épingle du jeu contrairement au retail. Confinés, les consommateurs se sont rués vers le commerce en ligne ce qui a permis à des sites comme Amazon d’enregistrer des chiffres records. Global Fashion […]

Shanghai - Le géant chinois du commerce en ligne Alibaba a annoncé jeudi une hausse de 34 pour cent de ses ventes au premier trimestre de son exercice décalé, affichant une vigueur insolente grâce à l'explosion des dépenses sur internet malgré l'impact économique du coronavirus. Le chiffre d'affaires […]

Les ventes de L Brands, la maison mère de Victoria’s Secret ont chuté de 20 pour cent au cours du deuxième trimestre fiscal clos le 1er août avec des magasins fermés en raison de la pandémie, mais elles n’ont pas été aussi mauvaises que les analystes le craignaient grâce à sa division cosmétiques, Bath […]

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