L’initiative lancée en mars 2020 pour répondre dans l’urgence à la pénurie de masques et de surblouses dans le contexte de la crise sanitaire a bien grandi. Pour mémoire, la filière textile française a contribué à fabriquer plus de 180 millions de masques et 15 millions de surblouses lavables via Savoir […]

A l’heure où le développement durable, l’innovation et les circuits de proximité n’ont jamais eu autant le vent en poupe, ce nouveau pôle maille coche de nombreuses bonnes cases. A commencer par sa localisation, Troyes, le berceau historique de la maille en France. Mais ce projet à fort enjeu pour le […]

Paris - Le groupe de distribution textile Vivarte, qui a cédé son ancien fleuron La Halle en juillet et compte aujourd’hui les deux enseignes Caroll et Minelli, a perdu 26 pour cent de chiffre d’affaires à périmètre comparable lors de l’exercice comptable clos au 31 août, selon un communiqué mardi. […]

BESTSELLER’s International Business Trainee (IBT) programme offers ambitious graduates from all over the world the chance to learn how to navigate an international fashion company within Buying, Design, Retail Management, Sales Management, IT, E-Commerce, Finance, Logistics or Digital Learning and obtain […]

Washington - L’équipementier sportif Nike a publié vendredi des résultats trimestriels meilleurs que prévus grâce à de solides ventes en ligne et en Chine. Le groupe américain a enregistré des ventes de 11,2 milliards de dollars lors de son deuxième trimestre décalé clos fin novembre, soit une hausse […]

Pékin - La Chine a déclaré que son économie ne s’était pas encore totalement redressée suite à la pandémie de Covid-19 et a promis un soutien financier aux efforts de relance à l’issue d’une réunion de politique économique annuelle vendredi à Pékin. Le pays a subi cette année la première contraction […]

Alors que la pandémie de COVID-19 redéfinit le concept de normalité en Europe et que la seconde vague de confinement force les détaillants à ajuster leurs plans, l'accès aux données sur tout ce qui se passe dans le magasin sera essentiel à leur succès en période de Pointe. Les Européens connaissent, […]

Le numéro deux européen de la vente événementielle dans la mode va boucler un exercice 2020 fructueux. Au quatrième trimestre, il annonce relever son objectif de résultat d’exploitation à 30 millions d’euros, contre 20 millions précédemment attendus. Une performance évidemment due à l’environnement […]

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS