Londres - Le groupe de luxe britannique Burberry s'attend à des mois très difficiles en raison de la pandémie de coronavirus, malgré un rebond des ventes en Corée du sud et en Chine, son principal marché. La marque de vêtements et accessoires de luxe a subi une chute de 27 pour cent de ses ventes à […]

Gagnez en agilité et adoptez rapidement les changements stratégiques. Crise sanitaire, mouvements sociaux sont venus s’ajouter à la longue liste des défis à relever par les marques comme l’évolution des comportements d’achat, la versatilité […]

Tokyo - Le géant japonais des investissements dans les nouvelles technologies SoftBank Group, qui mène une cure d'amaigrissement après un exercice désastreux, a annoncé jeudi son intention de vendre 5% de ses parts dans sa filiale de téléphonie mobile japonaise SoftBank Corp. Selon l'agence d'informations […]

Dans le cadre de son engagement à devenir un acteur pour le changement, Condé Nast présente son glossaire de la mode durable. L’ouvrage disponible en ligne sur condenast.com, a été conçu en collaboration avec le Centre for Sustainable Fashion (CSF) du London College of Fashion, l’University of the Arts […]

Les secteurs de la mode et du lifestyle ont été durement impacté par la crise du Coronavirus notamment à cause de la fermeture des boutiques et des ateliers. Mais durant cette période sombre, le commerce en ligne s’est présenté comme une bouée de sauvetage pour les commerçants. Malgré le confinement, […]

Impliqué dans une démarche de durabilité et de transparence, le groupe Condé Nast a présenté ses engagements et son objectif de devenir neutre en carbone d’ici 2030. Pour ce faire, il annonce une réduction de 20 pour cent des émissions de gaz à effet de serre de ses entreprises et de 10 pour cent des […]

La crise sanitaire et la longue période de confinement qui se termine progressivement ont eu une influence bénéfique sur le commerce en ligne. La plupart des sites de e-commerce ont ainsi enregistré une hausse significative de leurs chiffres. Surfant sur cette tendance, Facebook a annoncé le lancement […]

Lancé en 2019 en France et en Espagne, le club de fidélité « Mango likes you », débarque aux Pays-Bas. Le programme qui comptabilise déjà plus de trois millions de clients actifs, permet aux clients de profiter d’avantages aussi bien dans les magasins physiques qu’en ligne et pour toutes les lignes […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS