Face à la pandémie mondiale de Covid-19, la plateforme de mode et Lifestyle, Zalando, s’engage aux côtés d’organisations humanitaires. L’entreprise renforce son soutien aux personnes touchées par le coronavirus en apportant un don financier de cinq millions d’euros aux organisations humataires. Alors […]

Zurich - Le recul des exportations horlogères suisses a de nouveau ralenti en octobre, a annoncé jeudi la fédération du secteur, qui s’attend cependant à la plus forte baisse jamais enregistrée en 80 ans avec le choc de la crise sanitaire. Sur le mois écoulé, le reflux des exportations horlogères s’est […]

Spécialisée dans la vente en ligne d’articles de mode et de lifestyle, Global Fashion Group, a réussi à lever environ 120 millions d'euros de produit brut, par le biais d'un placement de 16,5 millions d'actions nouvelles au prix de 7,30 euros par action. Une levée qui va permettre au groupe d’accélérer […]

Paris - La pandémie de Covid-19, qui entrave le tourisme et provoque des fermetures massives de magasins, devrait entraîner “une chute sans précédent” de l’activité du marché mondial du luxe en 2020, selon une étude du cabinet Bain and Co. Le bond du e-commerce “La crise provoque la plus lourde chute […]

L'entreprise a déclaré mercredi une chute de ses bénéfices au troisième trimestre 2,020. Les revenus ont chuté de 14 pour cent par rapport à la même période l'an dernier. Les bénéfices nets de l'entreprise pour le troisième trimestre étaient de 331 de millions dollars, en diminution par rapport aux […]

L'entreprise a déclaré mercredi une augmentation de ses bénéfices au troisième trimestre 2,020. Les revenus ont bondi de -3.2 pour cent par rapport à la même période l'an dernier. Les bénéfices nets de l'entreprise pour le troisième trimestre étaient de 867 de millions dollars, en augmentation par rapport […]

Moscou - Le pionnier du e-commerce russe Ozon a déposé son document d’enregistrement en Bourse devant la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, prévoyant de lever jusqu’à un milliard de dollars pour son arrivée sur le Nasdaq. Selon une nouvelle version de ce document […]

L'Open d'Australie a choisi la marque Ralph Lauren comme nouveau partenariat mondial à long terme. Ainsi, Ralph Lauren est nommé équipementier officiel de l'Open d'Australie et équipera tous les officiels sur le terrain, y compris les « ballkids » et les arbitres, dans une collection de vêtements et […]

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS