La maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot (SMCP) a publié mardi un bénéfice au premier semestre 2018 vingt-cinq fois supérieur à celui publié un an auparavant, une "très bonne performance" lui permettant de confirmer ses objectifs annuels. Au premier semestre, le résultat […]

L'Europe doit développer un service propre de paiements électroniques capable de rivaliser avec ses homologues internationaux comme PayPal et se mettre à l'abri des tensions géopolitiques, a appelé lundi un responsable de la Banque centrale européenne. En dépit d'un environnement favorable en zone euro […]

Nick Amann, le fils du fondateur de la marque Nickelson, Eddy Amann, a vendu la licence de la marque à la société française Artextyl SARL. "Nous sommes convaincus que l’acheteur français poursuivra les projets de la marque de manière professionnelle", déclarent Eddy et Nick Amann dans un communiqué. […]

Le joaillier américain Tiffany a fait part mardi de résultats trimestriels supérieurs aux attentes à la faveur notamment d'une forte demande en Asie pour ses colliers et bracelets, des résultats l'encourageant à relever ses prévisions pour l'ensemble de l'année. Les ventes ont progressé de 12 procent […]

L’enseigne de fast fashion espagnole Mango a annoncé avoir procédé à des réductions significatives de ses engagements bancaires et une réduction de sa dette financière nette. Mango a réduit ses pertes de 45 pour cent à 33 millions d'euros en 2017, mais a vu son chiffre d'affaires diminuer de 2,9 pour […]

Le 18 mai dernier, Forever 21 introduisait la recherche visuelle et la navigation basées sur l’intelligence artificielle (IA) pour son activité de commerce électronique.L’outil développé par Donde Search, guide les clients à travers un module "Discover Your Style" qui pose une série de questions préférentielles […]

Pour le deuxième trimestre de l’année 2018, qui s’est terminé le 31 juillet, Urban Outfitters a affiché des chiffres positifs bien au-delà des prévisions. Les ventes nettes de l’enseigne ont augmenté de 13,7 pour cent pour atteindre 992 millions de dollars, les analystes tablaient sur une recette de […]

Le géant chinois de l'e-commerce Alibaba a vu son chiffre d'affaires s'envoler de 61 pour cent au premier trimestre de son exercice décalé, toujours dopé par de robustes recettes publicitaires, mais également par ses investissements dans le "cloud", le divertissement et des boutiques connectées. Alibaba, […]

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