Sans grande surprise, l’Institut Français de la Mode (IFM) vient de livrer ses résultats (encore provisoires) de la consommation de textile et d’habillement pour le mois d’octobre. Globalement, les ventes sont en recul de 6,6 pour cent. Et ce après un moins de septembre déjà bien bas (en repli de 2 […]

En 2018, Zalando signait la Charte de la diversité pour promouvoir un environnement de travail inclusif et sa première stratégie de diversité et d'intégration de l’entreprise était lancée. Aujourd’hui, Zalando publie son premier rapport sur la diversité et l’inclusion. Le rapport « do.BETTER 2020 », […]

Pékin - Le géant chinois de l’internet Tencent a annoncé jeudi que son chiffre d’affaires du troisième trimestre avait progressé de 29 pour cent, soutenu par les recettes publicitaires et l’explosion des jeux en ligne auprès d’utilisateurs confinés en raison du Covid-19. Le chiffre d’affaires du mastodonte […]

Londres - Le groupe britannique de luxe Burberry a vu son bénéfice divisé par trois au premier semestre de son exercice décalé à cause de la pandémie de nouveau coronavirus, et s’attend à souffrir des nouvelles mesures de confinement en Europe. Le bénéfice net est ressorti à 48,3 millions de livres […]

Milan - Deux ans après le scandale des commentaires jugés racistes ayant entraîné son boycott en Chine, la maison italienne Dolce & Gabbana n’a pas encore récupéré tout le terrain perdu sur ce marché crucial pour le luxe, mais s’en approche, a déclaré mercredi Alfonso Dolce. Les choses se passent […]

Zurich - Le groupe suisse de textile Calida va lancer vendredi son offre de retrait sur Lafuma, le spécialiste des vêtements et équipements de plein air, a-t-il annoncé jeudi après le feu vert de l’Autorité des marchés financiers (AMF). L’offre se déroulera du 13 au 26 novembre, a précisé le groupe […]

Pékin - Les titres des géants chinois de l’internet piquaient du nez mercredi sur les places boursières, à la suite de l’annonce d’une nouvelle réglementation anticoncurrentielle visant principalement le commerce en ligne. L’action Alibaba, mastodonte du commerce électronique, perdait 8 pour cent à […]

Milan - La maison de luxe italienne Salvatore Ferragamo a enregistré une perte nette de 96 millions d’euros sur les neuf premiers mois de l’année, marqués également par une chute de ses ventes de 38,5 pour cent en raison de l’impact de l’épidémie de Covid-19. Son chiffre d’affaires sur neuf mois atteint […]

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS