Paris - Le groupe industriel diversifié Chargeurs, porté par la performance de sa nouvelle division Santé dans le contexte de crise sanitaire, a annoncé mardi qu’il relevait à 800 millions d’euros son objectif de chiffre d’affaires 2020 et à 70 millions d’euros celui du résultat opérationnel des activités. […]

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) vient de publier avec le cabinet KPMG la quatrième édition de son étude dédiée à l’innovation dans le e-commerce. Ce dernier cru, baptisé « E-commerce et RSE : the green deal », apporte une réflexion inédite sur la RSE dans ce secteur. Cette […]

L'entreprise a déclaré mardi une diminution de ses bénéfices au troisième trimestre 2020. Les revenus ont chuté de -7 pour cent par rapport à la même période l'an dernier. Au troisième trimestre, le bénéfice net de l'entreprise était de 5 964 millions d'euros, en diminution} par rapport aux 6 410 millions […]

Paris - La société d’investissement Eurazeo a annoncé lundi un investissement de 56 millions d’euros pour détenir une part majoritaire de la marque de vêtements suédoise Axel Arigato, spécialisée dans les sneakers haut de gamme et le streetwear. La transaction se fera à partir d’Eurazeo Brands, pôle […]

Paris - Avec des élevages contaminés et des millions d’animaux abattus, le marché de la fourrure est lui aussi touché par la crise du coronavirus. Tour d’horizon de ce secteur, dont l’Europe est un acteur important, après la décision du Danemark d’abattre ses millions de visons d’élevage. L’Europe, […]

Paris - La filière fourrure dénonce samedi des tentatives “d’instrumentaliser la crise pandémique” du Covid-19 pour accélérer la fermeture des quatre élevages de visons français, en pleine inquiétude soulevée par la mutation du virus chez ces animaux au Danemark. Ces quatre élevages, dans le viseur […]

Pour les trois années à venir, durant la période 2020-2023, Zalando devient le partenaire stratégique de la Semaine de la mode de Copenhague. Ensemble, les deux parties s'engagent à accélérer le processus de durabilité dans l'industrie de la mode. Pour ce faire, ils se sont fixés des objectifs ambitieux […]

Née en 2019, Sobo est une marque française de prêt à porter. La marque alsacienne annonce le lancement de son nouveau jean X789. Une campagne de financement participatif via la plateforme Ulule a été lancée en octobre 2020 pour promouvoir Sobo et sa collection de jean X789. Cette campagne offre un tarif […]

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