Le 13 janvier à Bercy, l’enseigne de vêtements à bas prix Gémo, a reçu le label « Relations fournisseurs & Achats responsables » pour une durée de trois ans. Cette récompense, gage de confiance, s’inscrit dans le cadre de la démarche RSE « Mieux » initiée par la marque, il y a plus de 10 ans. De plus, […]

Cette annonce est intervenue ce mardi dans le cadre d’un projet de « réorganisation » de l’activité du distributeur, dont le modèle fondateur, l’hypermarché, s’essouffle. Selon l’Observatoire de l’Institut français de la mode (IFM) les ventes d’habillement en hypers-supermarchés ont accusé un recul […]

La seconde édition du Tommy Hilfiger Fashion Frontier Challenge se poursuit. Les organisateurs viennent de dévoiler les noms des six finalistes. Ces derniers visiteront le Campus du futur de Tommy Hilfiger à Amsterdam, aux Pays-Bas. Devant un jury composé de chefs d'entreprises, ils présenteront leurs […]

Pour la nouvelle année, Diesel dévoile ses bonnes résolutions et celles-ci concernent la durabilité. À l’occasion d’un conférence de presse, Renzo Rosso, président de l'OTB et fondateur de Diesel, a lancé la stratégie « Pour une vie responsable ». L'annonce de la stratégie de durabilité de Diesel repose […]

Démarrage en pente douce pour le géant de distribution japonaise Fast Retailing (Uniqlo). Au premier trimestre de son exercice calendaire décalé (d’août 2019 à août 2020), le groupe a vu son chiffre d’affaires reculer de 3, 3 pour cent, à 623, 4 milliards de Yen (5, 1 milliards d’euros). Surtout, le […]

Paris - Le spécialiste français des vêtements pour enfants Orchestra-Prémaman, placé fin septembre en procédure de sauvegarde pour six mois en raison de difficultés financières, a vu ses ventes augmenter légèrement au troisième trimestre, a-t-il annoncé jeudi. « Au cours du troisième trimestre de l'exercice […]

« Une performance commerciale qui reflète les progrès de la stratégie de transformation », indique le groupe britannique, dont le troisième trimestre s'est achevé le 28 décembre dernier. Le chiffre d’affaires du Royaume-Uni est légèrement en hausse. Le secteur du vêtement et de la maison a gagné du […]

Moscou - Le site de vente en ligne Wildberries, numéro un du e-commerce en Russie et ex-URSS, a annoncé jeudi être entré sur le marché européen avec le démarrage de ses activités en Pologne. Dans un communiqué, le groupe a indiqué avoir ouvert son premier point de retrait à Varsovie et compter en ouvrir […]

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