Le groupe SMCP a annoncé le lancement de son processus d'entrée en Bourse. Le groupe des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot, créé an 2010, a enregistré le document de base auprès de l’AMF. « Nous sommes heureux d’annoncer l’enregistrement de notre document de base auprès de l’AMF, […]

Le groupe SMCP, dont l'activité de ses marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot continue de croître depuis 2013, a annoncé lundi le lancement de son processus d'entrée en Bourse qui doit lui permettre de renforcer son réseau. Contrôlé depuis avril 2016 par le géant chinois du textile […]

Le groupe de luxe Hermès a publié jeudi un bénéfice net en hausse de 11 pour cent et une rentabilité des ventes "au plus haut niveau historique" au premier semestre, tout en se montrant "prudent" concernant ses perspectives. Le sellier-maroquinier du Faubourg Saint-Honoré a profité de l'effet favorable […]

Le groupe textile familial alsacien Velcorex va entrer en Bourse début 2018 pour financer ses développements, a annoncé mercredi sa direction à Mulhouse (Haut-Rhin). L'introduction est prévue durant la deuxième quinzaine de janvier 2018 sur Euronext Paris. Elle se fera "a priori" dans le nouveau compartiment […]

Le groupe suisse Richemont, le numéro deux mondial du luxe, a vu ses ventes sur cinq mois augmenter de 10 pour cent, portées par un net rebond en Asie Pacifique, a-t-il annoncé mercredi en amont de son assemblée générale. D'avril à fin août, les ventes dans la région Pacifique ont grimpé de 22 pour […]

Gucci demande une conclusion rapide au litige avec Forever 21. La puissante maison de luxe accuse l’enseigne américaine d’avoir copié un design spécifique de la marque de luxe. Gucci estime avoir un droit de propriété intellectuelle sur des bandes colorées, certains vêtements de Forever 21 étant décorés […]

Depuis le mois d'août, Asos propose une nouvelle fonctionnalité à ses acheteurs. Uniquement réservée aux clients du Royaume-Uni pour le moment, cet outil, disponible sur l’application mobile IOS de la marque, permet de rechercher instantanément des vêtements parmi un catalogue de 85 000 produits. La […]

Pour le premier trimestre de 2017, Wolford AG a annoncé une hausse de 4,9 pour cent à 29,09 millions d’euros de ses revenus. Une augmentation qui serait le résultat des bons chiffres enregistrés dans le secteur de la vente au particulier mais également de la vente en gros qui ont respectivement augmenté […]

Selon le groupe de médias chinois Caixin, le géant chinois de la vente en ligne prévoit d’ouvrir un centre commercial en Chine d’ici à avril 2018. Baptisée “More Mall”, ce nouveau centre commercial s'étendra sur une surface de 40 000 mètres carrés. Situé près du siège sociale de l’entreprise chinoise, […]

Pour les parisiens, c’est un peu l’évènement qui marque dans leur agenda mondain, l’ouverture des festivités. Il faut dire que les Vendanges Montaigne, par leur emplacement (l’avenue Montaigne et la rue François 1er) et par la qualité des maisons participantes a tout de la fête “couture”. Créé par la […]

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