Le spécialiste français des vêtements pour enfants Orchestra-Prémaman a annoncé jeudi une progression de son chiffre d'affaires de 2,7 pour cent sur le premier semestre de son exercice décalé, avec une forte progression de l'activité puériculture. Le groupe a réalisé entre le 1er mars et le 31 août […]

83 ans, toujours fringuant, mais évidemment prévoyant, Giorgio Armani multiple depuis la rentrée les références à sa succession. Il faut dire que le génial créateur italien laissera le jour de son départ un immense empire derrière lui. Fondée à Milan avec un capital de 10000 dollars au milieu des années […]

Alors que le commerce en ligne rencontre de plus en plus de succès auprès des internautes, l’e-réputation devient également toujours plus importante. Les avis des utilisateurs peuvent faire ou défaire un business en un seul clic. Selon la Direction de la répression des fraudes, 74 pour cent des internautes […]

Coach, Inc. s'est rebaptisé Tapestry Inc. Au fil des années, Coach Inc. s'est forgé une réputation mondiale pour ses articles en cuir. Mais la holding continue à diversifier son offre de marque avec l'espoir de devenir un groupe de mode leader. Elle continue ainsi son envol. Le nouveau nom est sensé […]

Le géant chinois du commerce en ligne vient d’annoncer un plan d’investissement de 15 milliards de dollars, sur trois ans, dans le domaine de la Recherche & Développement. Cet investissement permettra au leader chinois de l'e-commerce d’élaborer des technologies nouvelles dans le domaine de l'intelligence […]

Ce lundi 11 octobre 2017, marque la journée internationale de la fille dont l’objectif est de promouvoir les droits fondamentaux des filles, mettre en évidence les inégalités de genre qui subsistent entre filles et garçons, et combattre les différents types d’inégalités que subissent les filles. La […]

Le groupe japonais d'habillement Fast Retailing s'est montré confiant après avoir publié des performances financières record sur son exercice décalé 2016/17, clos le 31 août, grâce notamment à des ventes robustes de sa marque phare Uniqlo à l'étranger. Son bénéfice net sur la période a totalisé 119,28 […]

Entre 2016 et 2017, les Français ont réduit leur budget shopping de 6,2 pour cent contre 1,2 pour cent l’année précédente. D’après une étude du cabinet Simon Kucher & Partners, ce sont surtout les 18-24 ans qui font beaucoup plus attention à leurs dépenses shopping. En effet, 38 pour cent de ces consommateurs […]

Selon une étude publiée dans l’édition 2017 du rapport mondial sur les paiements, réalisée par le cabinet Capgemini et le groupe bancaire BNP Paribas, les paiements électroniques devraient atteindre les 726 milliards de transactions en 2020. Entre 2014 et 2015, les transactions sans espèces ont progressées […]

Le géant chinois de l'e-commerce Alibaba a annoncé mercredi vouloir dépenser près de 13 milliards d'euros dans la recherche, notamment pour doper ses technologies d'intelligence artificielle, cruciales pour continuer de dominer un secteur très concurrentiel. Le groupe va dépenser cette somme en trois […]

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