La maison française de prêt-à-porter Zadig et Voltaire a signé un partenariat avec Chalhoub, spécialiste de la distribution de marques de luxe au Moyen-Orient, rapporte le Journal du Dimanche. "Nous avons signé un partenariat stratégique avec le groupe Chalhoub" qui "va nous apporter une nouvelle visibilité", […]

Le groupe de luxe français ST Dupont a publié vendredi une perte nette de 3,8 millions au premier semestre de son exercice décalé, six fois supérieure à celle de la même période de l'année précédente, expliqué, selon […]

L’Italie souhaite renforcer davantage la notoriété de ses produits et mise sur le Made in Italy. Le gouvernement du pays injectera la somme de 220 millions d’euros jusqu’en 2017 a l’agence italienne de promotion extérieure ICE dans le but de promouvoir le […]

Les ventes sur internet du groupe Inditex (Zara, Zara Home, Pull & Bear, Stradivarius ou Massimo Dutti) ont augmenté de 42 pour cent (résultats au 1 janvier 2014) par rapport à l’année antérieure. D’après les sociétés Fashion Retail […]

Après quatre-vingts ans en France, Bata pourrait quitter l’Hexagone. La filiale française, dont le siège est situé à Puteaux dépose son bilan. La marque de chaussures a vu ses ventes et son résultat net baisser considérablement au cours des […]

Appétit de carnage de la part des éditeurs ou panique irrépressible devant la baisse quasi inévitable des ventes de magazine féminin liée pour une large part à la baisse générale de la presse papier face à la montée en puissance […]

Les exportations de montres suisses se sont accélérées en octobre malgré "la révolution des parapluies" à Hong Kong, affichant une hausse de 5,2 pour cent, à 2,3 milliards de francs suisses (1,9 milliard d'euros), selon les chiffres publiés jeudi […]

Le groupe de luxe Kering a indiqué mercredi avoir finalisé l'acquisition de la marque suisse de haute horlogerie Ulysse Nardin, annoncée fin juillet et qui permet à Kering de renforcer son pôle Montres et Joaillerie. Fondée en 1846 et relancée en 1983, […]

Fondée à la fin de l'année 2013 à Paris, Fashion Capital Partners est la première société d’investissements spécialisée en amorçage dont le domaine de compétence porte à la fois sur les technologies liées à la mode, et les designers innovants. La compagnie, constituée à sa création de 14 fondateurs, […]

Le groupe de prêt-à-porter allemand Hugo Boss a présenté mercredi une nouvelle stratégie de croissance, basée sur le développement de ses magasins propres et la pénétration de nouveaux marchés, et chiffré son objectif de croissance […]

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