FashionUnited est fière d’annoncer que son job board international vient d’atteindre le cap des 10’000 offres d’emploi venant des meilleures enseignes de l’industrie de la mode internationale. Aujourd’hui, plus de 9’000 compagnies utilisent FashionUnited pour recruter leurs nouveaux collaborateurs.

Cette étape décisive encourage FashionUnited à s’étendre vers de nouveaux pays afin de permettre aux sociétés de l'industrie de recruter leurs employés de la façon la plus efficace et rentable possible. 30’000 candidats en recherche active utilisent FashionUnited pour trouver leur futur emploi au sein de l’industrie la plus créative au monde.

Lennard Minderhoud, PDG de FashionUnited, a déclaré: “A notre époque, les recruteurs doivent faire des choix. Par exemple, choisir entre la quantité et la qualité. Nous avons remarqué que la qualité des candidats est une problématique de plus en plus importante pour les enseignes qui postent leurs offres d’emploi en ligne. Un outil de recrutement de niche tel que FashionUnited est capable de répondre aux besoins des recruteurs, de leur faire économiser temps et argent et de leur permettre d’atteindre la bonne audience. “

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS