Pour le deuxième trimestre de l’année, Zalando prévoit des résultats en hausse

La plateforme de mode et de lifestyle Zalando prévoit une augmentation significative de ses ventes et de l'EBIT au deuxième trimestre. Une hausse inattendue dans une période difficile pour la mode. Les prévisions annoncent 19,0 pour cent de croissance de la GMV, 16,0 pour cent pour la croissance des revenus et 104 millions d'euros pour l'EBIT ajusté. Zalando publiera une déclaration commerciale le 16 juillet 2020 et ses chiffres financiers pour le deuxième trimestre, le 11 août 2020.

Les chiffres encourageants s’expliquent notamment car le comportement des consommateurs a changé durant la période de confinement. Beaucoup ont développé une préférence pour les achats en ligne. De plus, Zalando poursuit sa stratégie de développement qui inclut l'expansion accélérée de son programme de partenariat.

Fondée à Berlin en 2008, Zalando comptabilise 32 millions de clients actifs sur 17 marchés.

Crédit : Zalando

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS